“On reviendra!”

Apartamentos Latin
Mérignac, France
“On reviendra!”
Avis écrit le 7 février 2013

Séjour du 29/12/12 au 5/01/13.
Appartement pour deux personnes avec vue sur mer depuis le balcon.
La Résidence est très bien située, à dix minutes à pied du centre de Nerja et du Balcon de Europa, il y a de nombreuses superettes dans les rues proches, un bar en dessous, un en face et un tabac en face. Proximité également d'un distributeur de billets. On accède au centre de Nerja par une rue pietonne ponctuée de quelques très beaux points de vue sur la mer. Il y a une plage accessible par escalier juste au bout de la rue et on peut ensuite rejoindre une plus grande plage (playa buriana) avec restaurants, bars et commerces.
L'appartement en lui même est très propre, bien meublé, il ne manque rien pour cuisiner et il y a même une machine à laver le linge. Nous avons un salon/cuisine assez grand, une chambre et une grande salle de bain avec baignoire. Au troisième étage, avec ascenseur et le balcon donne sur la rue, avec vue sur la mer au bout de la rue.
C'était assez calme, vu la période nous n'avons pas ouvert les fenêtres la nuit mais je pense qu'en été, le bar d'en face peut gêner car il est très fréquenté. L'appartement est équipé d'une clim réversible que nous avons utilisé pour chauffer la nuit car, s'il fait environ 20° la journée, il fait assez froid le soir.
La responsable de la résidence est très gentille et donne toutes sortes de renseignements touristiques utiles (restaurants, choses à voir, ...)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons résidé dans cet appartement en février 2012 et nous avons adoré. Tout près de la plage Carabello et services à proximité.

Les pièces sont grandes, ensoleillées, confortables, bien équipées, beaucoup de rangement.

Le jeune couple qui en sont les proprios, sont super gentils, accueillants et serviables. Ils aiment la montagne et nous ont beaucoup aidé à choisir un sentier de randonnée. De plus ils n'ont pas hésité à nous prêter, carte, livre et bâtons de marche. Ils aiment leur job et ça se ressent.

Dans notre voyage de 3 semaines, cet appart à été notre meilleur rapport qualité-prix.
Nous avions un balcon avec vue sur la mer, ce que nous avions demandé.

Séjour fantastique. Nerja est une destination très agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux