“Sans saveur, dans tous sens !”
Avis sur Cafe Bamboo

Cafe Bamboo
Classé n° 171 sur 438 Restaurants à Nerja
Cuisines : Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 novembre 2015

Les serveurs et serveuses, très sympas ! Aucun soucis sur ce point.
La vue ? Superbe ! Juste sur la mer, avec grande terrasse.
Par contre... les plats sont sans saveur, ne reflètent en rien l'Espagne, et semblent plutôt sorti d'un sachet. Pour un premier soir en Espagne, nous avons commandé du pain à l'ail, dont nous nous étions "gavés" lors d'un séjour précédent au Portugal. Quelle déception, du beurre à l'ail sur des cracottes ! Sans saveur encore une fois.
Et que dire de notre surprise de voir des vendeurs de contrefaçons et autre bijoux, enceintes, tapis, , etc... nous solliciter en plein repas. pas moins de dix vendeurs sont venus nous déranger sans que personne n'intervienne, cela paraissant la norme. Ce n'est pas ici que vous allierez tranquillité et gourmandise !

Avis publié : 14 novembre 2015

Magnifique vue et la plupart des plats à 10E ,la paella semble bonne mais 40mn d attente.service rapide et choix nombreux.bon Resto bord de mer.

Avis publié : 16 août 2015 par mobile

Le restaurant est plutot bien situé sur une esplanade qui donne sur la mer, le charme de la vue est vite brisé par la qualité du service. Une carte proposant pas moins de 95 plat, traduite en 4 langue, aucun plat typique de l espagne n'y figure. Mais les serveurs parle uniquement espagnol ( ce qui dans une station balneaire est assez hallucinant). Nous y avons commandé un pichet Sangria totalement dilué dans la limonade, une impression de diabolo aux agrumes. Concernant la nourriture vu la couleur des steak haché je prefere pas imaginer la plaque de cuisson. Tout est du décongelé meme le poisson ce qui est décevant pour une ville cotiere.

Avis publié : 16 juillet 2015

Nous avons eut mon mari et moi même notre paella après une heure d'attente.. C'était cependant mentionné 45 minutes d'attente sur la carte du restaurant. Pour ce qui est des produits, le plat de paella pour deux personnes était copieux et très bon. Mes deux enfants ont pris respectivement un demi poulet avec frites et un hamburger avec frites et ils n'ont pas été déçu non plus. C'était bon et chaud! Le service était agréable et les serveurs professionnels. Pour finir, les desserts (un peu chère) étaient copieux et bon. Le cadre en bord de mer est vraiment agréable. Le point négatif pour nous a été l'attente vraiment longue et les nombreux vendeurs ambulants qui viennent toutes les 5 minutes vous déranger pendant le repas pour vous vendre leurs produits.

Avis publié : 10 juillet 2015 par mobile

Large choix, prix correct, bonne présentation des plats et très bon, vue mer super, juste le service un peu froid et bizarre on vous pique la Mayo ou le fromage pour le donner à la table d à côté

Les voyageurs ayant consulté Cafe Bamboo ont aussi consulté

Nerja, Costa del Sol

Vous connaissez Cafe Bamboo ?