“A éviter!”

Cuisines : Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 mai 2016 par mobile

Seul la vue vaut le détour. Le reste à éviter. Personnel plus que moyen! Aucune organisation alors que le rush est passé! On revient nous voir 3 fois pour nous demander ce qu'on veut. Et pour l'addition, il a fallu attendre 15 min puis 5 min pour avoir le rendu posé sur une table la plus loin possible avec en prime la réflexion du serveur : "faut vous détendre!"
A éviter!

Date de la visite : mai 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 29 janvier 2016

Ce restaurant jouit d'une vue exceptionnelle sur la mer et les plats ne sont pas chers.
Mais....quand on voit la diversité proposée , on ne peut que s'interroger sur la fraîcheur des produits... Trop de sauce,peu de goût..
Le service est très inégal: si certains serveurs sont vraiment sympas , d'autres sont à la limite corrects et semblent ennuyés quand vous demandez un supplément quelconque.
Je lis dans certains commentaires que la plupart des plats sont à 10€ mais c'est le cas dans beaucoup de restos à Nerja, donc rien d'exceptionnel!

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 14 novembre 2015

Les serveurs et serveuses, très sympas ! Aucun soucis sur ce point.
La vue ? Superbe ! Juste sur la mer, avec grande terrasse.
Par contre... les plats sont sans saveur, ne reflètent en rien l'Espagne, et semblent plutôt sorti d'un sachet. Pour un premier soir en Espagne, nous avons commandé du pain à l'ail, dont nous nous étions "gavés" lors d'un séjour précédent au Portugal. Quelle déception, du beurre à l'ail sur des cracottes ! Sans saveur encore une fois.
Et que dire de notre surprise de voir des vendeurs de contrefaçons et autre bijoux, enceintes, tapis, , etc... nous solliciter en plein repas. pas moins de dix vendeurs sont venus nous déranger sans que personne n'intervienne, cela paraissant la norme. Ce n'est pas ici que vous allierez tranquillité et gourmandise !

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 14 novembre 2015

Magnifique vue et la plupart des plats à 10E ,la paella semble bonne mais 40mn d attente.service rapide et choix nombreux.bon Resto bord de mer.

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 16 août 2015 par mobile

Le restaurant est plutot bien situé sur une esplanade qui donne sur la mer, le charme de la vue est vite brisé par la qualité du service. Une carte proposant pas moins de 95 plat, traduite en 4 langue, aucun plat typique de l espagne n'y figure. Mais les serveurs parle uniquement espagnol ( ce qui dans une station balneaire est assez hallucinant). Nous y avons commandé un pichet Sangria totalement dilué dans la limonade, une impression de diabolo aux agrumes. Concernant la nourriture vu la couleur des steak haché je prefere pas imaginer la plaque de cuisson. Tout est du décongelé meme le poisson ce qui est décevant pour une ville cotiere.

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Cafe Bamboo ont aussi consulté

Nerja, Costa del Sol

Nerja, Costa del Sol

Vous connaissez Cafe Bamboo ?