“Très bon rapport qualité / prix !”
Avis sur Cafe Bamboo

Cafe Bamboo
Classé n° 168 sur 452 Restaurants à Nerja
Cuisines : Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 mai 2016

Agréablement surprise par ce restaurant de bord de mer, loin de l'attrape touriste ! Les serveurs sont très sympas, la qualité des plats excellentes (salades copieuses et de produits frais) et surtout le rapport qualité prix imbattables ! Nous n'avons payé que 47 euros pour 5 personnes ! Le cadre est magnifique, vue sur la mer...
Je conseille donc.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 mai 2016 par mobile

Seul la vue vaut le détour. Le reste à éviter. Personnel plus que moyen! Aucune organisation alors que le rush est passé! On revient nous voir 3 fois pour nous demander ce qu'on veut. Et pour l'addition, il a fallu attendre 15 min puis 5 min pour avoir le rendu posé sur une table la plus loin possible avec en prime la réflexion du serveur : "faut vous détendre!"
A éviter!

Avis publié : 29 janvier 2016

Ce restaurant jouit d'une vue exceptionnelle sur la mer et les plats ne sont pas chers.
Mais....quand on voit la diversité proposée , on ne peut que s'interroger sur la fraîcheur des produits... Trop de sauce,peu de goût..
Le service est très inégal: si certains serveurs sont vraiment sympas , d'autres sont à la limite corrects et semblent ennuyés quand vous demandez un supplément quelconque.
Je lis dans certains commentaires que la plupart des plats sont à 10€ mais c'est le cas dans beaucoup de restos à Nerja, donc rien d'exceptionnel!

Avis publié : 14 novembre 2015

Les serveurs et serveuses, très sympas ! Aucun soucis sur ce point.
La vue ? Superbe ! Juste sur la mer, avec grande terrasse.
Par contre... les plats sont sans saveur, ne reflètent en rien l'Espagne, et semblent plutôt sorti d'un sachet. Pour un premier soir en Espagne, nous avons commandé du pain à l'ail, dont nous nous étions "gavés" lors d'un séjour précédent au Portugal. Quelle déception, du beurre à l'ail sur des cracottes ! Sans saveur encore une fois.
Et que dire de notre surprise de voir des vendeurs de contrefaçons et autre bijoux, enceintes, tapis, , etc... nous solliciter en plein repas. pas moins de dix vendeurs sont venus nous déranger sans que personne n'intervienne, cela paraissant la norme. Ce n'est pas ici que vous allierez tranquillité et gourmandise !

Avis publié : 14 novembre 2015

Magnifique vue et la plupart des plats à 10E ,la paella semble bonne mais 40mn d attente.service rapide et choix nombreux.bon Resto bord de mer.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Bamboo ont aussi consulté

Nerja, Costa del Sol
Nerja, Costa del Sol

Vous connaissez Cafe Bamboo ?