“Super ”

Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2016 par mobile

Top très très bien placée vue sur mer prix très attractif cocktail excellent je recommande plat copieux nous avons pris salade tropical spaguetti aux pesto et tortillas au bacon en cocktails nous avons pris 2 san Francisco sans alcool et un mojito

Contrôle des avis

Avis publié : 23 juin 2016

Restaurant a éviter. Seul la vue vaut le coup mais pour ça autant boire un café. Nous avons prit des pâtes (lasagnes, carbonara. c'est quand même pas trop compliqué) et un hamburger. Aucune des trois assiettes n'a été finit. C'est une honte de servir ça. Nous n'avons même pas prit de dessert et sommes repartit le ventre vide.

Et pour couronner le tout, la serveuse était très désagréable!!

Avis publié : 17 mai 2016

Agréablement surprise par ce restaurant de bord de mer, loin de l'attrape touriste ! Les serveurs sont très sympas, la qualité des plats excellentes (salades copieuses et de produits frais) et surtout le rapport qualité prix imbattables ! Nous n'avons payé que 47 euros pour 5 personnes ! Le cadre est magnifique, vue sur la mer...
Je conseille donc.

Avis publié : 5 mai 2016 par mobile

Seul la vue vaut le détour. Le reste à éviter. Personnel plus que moyen! Aucune organisation alors que le rush est passé! On revient nous voir 3 fois pour nous demander ce qu'on veut. Et pour l'addition, il a fallu attendre 15 min puis 5 min pour avoir le rendu posé sur une table la plus loin possible avec en prime la réflexion du serveur : "faut vous détendre!"
A éviter!

Avis publié : 29 janvier 2016

Ce restaurant jouit d'une vue exceptionnelle sur la mer et les plats ne sont pas chers.
Mais....quand on voit la diversité proposée , on ne peut que s'interroger sur la fraîcheur des produits... Trop de sauce,peu de goût..
Le service est très inégal: si certains serveurs sont vraiment sympas , d'autres sont à la limite corrects et semblent ennuyés quand vous demandez un supplément quelconque.
Je lis dans certains commentaires que la plupart des plats sont à 10€ mais c'est le cas dans beaucoup de restos à Nerja, donc rien d'exceptionnel!

Les voyageurs ayant consulté Cafe Bamboo ont aussi consulté

Nerja, Costa del Sol
Nerja, Costa del Sol

Vous connaissez Cafe Bamboo ?