“Bon Resto avec vue mer”

Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Bonne surprise pour ce Resto n bord de mer idéalement situé. Accueil sympathique, belle carte traduite en français. Nous avons pris une sole grillée. Elle était délicieuse et bien servie avec des légumes grillés et une salade fraiche.
Ma fille a pris des lasagnes maison qu'elle a trouvé très bonnes également. A 4 l'addition était de 50 euros avec boissons dont 1 verre de vin, raisonnable et bon.
Le seul reproche que j'aurai à faire est le manque d'éclairage à la nuit tombée. Service efficace et aimable.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Très bon restaurant... Assiettes très bien servies et bon rapport qualité prix !!! De plus une belle terrasse avec vue sur la mer donne à votre déjeuner un goût des plus agréable. Le personnel est très accueillant et souriant !!!

Avis publié : 23 juillet 2016 par mobile

Top très très bien placée vue sur mer prix très attractif cocktail excellent je recommande plat copieux nous avons pris salade tropical spaguetti aux pesto et tortillas au bacon en cocktails nous avons pris 2 san Francisco sans alcool et un mojito

Avis publié : 23 juin 2016

Restaurant a éviter. Seul la vue vaut le coup mais pour ça autant boire un café. Nous avons prit des pâtes (lasagnes, carbonara. c'est quand même pas trop compliqué) et un hamburger. Aucune des trois assiettes n'a été finit. C'est une honte de servir ça. Nous n'avons même pas prit de dessert et sommes repartit le ventre vide.

Et pour couronner le tout, la serveuse était très désagréable!!

Avis publié : 17 mai 2016

Agréablement surprise par ce restaurant de bord de mer, loin de l'attrape touriste ! Les serveurs sont très sympas, la qualité des plats excellentes (salades copieuses et de produits frais) et surtout le rapport qualité prix imbattables ! Nous n'avons payé que 47 euros pour 5 personnes ! Le cadre est magnifique, vue sur la mer...
Je conseille donc.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Bamboo ont aussi consulté

Nerja, Costa del Sol
Nerja, Costa del Sol

Vous connaissez Cafe Bamboo ?