“excellent” 5 5 étoiles

El Capistrano Villages
canteleu
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

vacances inoubliables pour la première fois nous avons pas etais déçu

village magnfique j'y retounerai l'année prochaine car le soleil et toujour au rendez vous et très chaud ; ce qui est de l'appartement rien a dire propre piscine a proximité pour la plage 2 km .si vous voulez aller voir un flamenco c'est chez el colono vous ne serait pas déçu prix correcte

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
fosses
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous revenons d'une semaine de Capistrano village ou nous avons été Logés dans le complexe OASIS.
Très agréable , calme et jolie vue mer.
Complexe bien entretenu,
Restaurant Le Vanillia à coté de la piscine sympa
Environ à 1km pour aller à la plage de Barrudia.(descente prononcée ) nous prenions la voiture et a cette période pas de difficulté pour se garer.
Une chance l'appartement était climatisé et équipé d'un lave linge et d'un lave vaisselle.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

très joli village de vacances dans le pur style des villages andaloux tout blanc et très fleuri
très calme à flanc de colline avec une vue magnifique sur la mer!
2 grandes piscines et 2 pataugeoires à disposition
dommage cependant qu'on ne puisse pas y amener ni bouée, ni masque ni palme
on ne peut même pas plonger magré les 3 metres de profondeur
snack bars en bordure de piscines très accueillants et ombragés
estivants quasi exclusivement anglophones (dommage pour mes fils!)
le mer se situe à environ 2 km de l'entrée du village mais la cote est rude au retour (14%) car le village est au pied de la sierra nevada ce qui lui donne un très joli arrière plan de montagne
Nerja est sans doute la plus jolie ville de cette cote! l'architecture n'a pas abimé la vue sur les falaises, contrairement à la ville de almunecar à coté!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Esvres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Joli village blanc avec des géraniums partout. Accueil adorable, il y a même une bouteille de pétillant dans le réfrigérateur. Appartement spacieux, très propre, nous ne faisions qu'une étape, mais si nous avions connu l'endroit, nous nous serions bien posés quelques jours. En plus Nerja est une des rares stations de la côte espagnole qui ne sois pas bétonnée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Nous avions une petite maison avec jardin pour deux personnes, pendant une semaine. L'intérieur était confortable mais sans plus. Par contre le village est très agréable avec de belles piscines. C'est un lieu reposant, bien situé car un peu à l'écart . Mais il faut savoir qu'il y a beauoup de dénivelé et qu'aller à Nerja ou à la plage à pied demande un certain effort , surtout en plein mois d'août. Mais avec une voiture c'est un lieu idéal pour passer des vacances. Nous y étions vraiment très bien !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

j'ai passé les meilleur et plus belle vacance de ma vie et mon enfance la-bas alors frranchement allez-y vous le regretterez pas !!!!!!!!

• Séjour du août 2006 - voyage en famille
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2008

Un lieu paradisiaque où l'on ré-apprend le sens des mots "détente" et "bien-être" ! On a adoré ! On s'y sentait incroyablement bien. Tout est beau, très fleuri, les zones des jardins sont parfaitement entretenues et le site est calme et magnifique.

Nous logions dans une villa de deux pièces spacieuses, en parfait état avec un petit jardin fleuri et du mobilier de jardin. Un grand salon avec une cuisine toute équipée, une belle salle de bain et une literie impeccable.

Sur place, on trouve un service hôtelier impeccable (draps, serviettes de bain, ménage) et des facilités pratiques pour la vie quotidienne (vaisselle, cafetière, fer et table à repasser...). Les parties communes sont également très complètes : Une réception agréable et disponible, un sauna (ouvert seulement en hiver), un service de laverie, un distributeur de banque, un bar ouvert jusqu'au milieu de la nuit, un restaurant avec un service jusqu'à 22 h, une superette très bien achalandée à des prix tout à fait corrects et un grand nombre de places de stationnement... Sans oublier les magnifiques piscines sur le site.

L'ensemble du complexe est surveillé par des agents de sécurité discrets et aimables, ce qui est appréciable lorsque l'on est en vacances. L'aspect "sécurité" dans un complexe aussi vaste n'est pas négligeable. Des personnes extérieures peuvent pénétrer aisément dans le lieu. La réception recommande donc fortement aux vacanciers de penser à fermer la grille de chaque jardin de villas et de ne laisser que le personnel en tenue et "badgé" entrer (femme de ménage et jardinier).

Tout le personnel est disponible, aimable et discret.

Une note d'excellence pour ce lieu magique !

• a aimé — La beauté du lieu et la sérénité.
  • n'a pas aimé — Je n'ai pas trouvé ! Tout était parfait.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)