“Toujours enchantée!”

El Capistrano Villages
Avis publié : 11 juillet 2013

Après 5 ans d'absence je reviens au Capistrano. Quel plaisir de voir que rien n'a changé! Si...le service hôtelier s'est amélioré: les lits sont faits en arrivant, changés une fois par semaine ainsi que les linges de toilettes à disposition. Un petit plus: du café soluble, du thé, du sucre,une bouteille de vin. Nous avions demandé une villa pour 2-3 personnes, nous nous sommes retrouvés avec une villa sue 2 niveaux et 3 terrasses. Nous étions près de la route mais cela ne nous a pas gênés, vu que l'autoroute a été construite bien en-dessus du Capistrano, donc peu de trafic. Superbes vacances!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2012

Benvenidos en Andalousie! C'est endroit est un de mes "pechers mignons". Je l'adore! Les villas sont superbes, ils vous accueille les bras grands ouverts et nous dégustons avec plaisir cette véritable ambiance andalousienne! Souvent il y a une bouteille de bulles au frais et des fleurs sur la table de salon, ils aiment faire plaisir à leurs hotes! Continuez ainsi! Hasta la vista et gracias!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Le complexe Capristrano est bien adapté pour un séjour de repos ou visite sur la costa del sol. Situé dans le village de NERJA qui n'est pas encore victime de la "bétonisation" à outrance du sud de l'Espagne, il possède une bonne vue sur la mer proche. Les jardins sont biens entretenus et fleuris, les maisons (du moins la notre) propre et bien équipée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2011

vacances inoubliables pour la première fois nous avons pas etais déçu

village magnfique j'y retounerai l'année prochaine car le soleil et toujour au rendez vous et très chaud ; ce qui est de l'appartement rien a dire propre piscine a proximité pour la plage 2 km .si vous voulez aller voir un flamenco c'est chez el colono vous ne serait pas déçu prix correcte

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Nous revenons d'une semaine de Capistrano village ou nous avons été Logés dans le complexe OASIS.
Très agréable , calme et jolie vue mer.
Complexe bien entretenu,
Restaurant Le Vanillia à coté de la piscine sympa
Environ à 1km pour aller à la plage de Barrudia.(descente prononcée ) nous prenions la voiture et a cette période pas de difficulté pour se garer.
Une chance l'appartement était climatisé et équipé d'un lave linge et d'un lave vaisselle.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

très joli village de vacances dans le pur style des villages andaloux tout blanc et très fleuri
très calme à flanc de colline avec une vue magnifique sur la mer!
2 grandes piscines et 2 pataugeoires à disposition
dommage cependant qu'on ne puisse pas y amener ni bouée, ni masque ni palme
on ne peut même pas plonger magré les 3 metres de profondeur
snack bars en bordure de piscines très accueillants et ombragés
estivants quasi exclusivement anglophones (dommage pour mes fils!)
le mer se situe à environ 2 km de l'entrée du village mais la cote est rude au retour (14%) car le village est au pied de la sierra nevada ce qui lui donne un très joli arrière plan de montagne
Nerja est sans doute la plus jolie ville de cette cote! l'architecture n'a pas abimé la vue sur les falaises, contrairement à la ville de almunecar à coté!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2010

Joli village blanc avec des géraniums partout. Accueil adorable, il y a même une bouteille de pétillant dans le réfrigérateur. Appartement spacieux, très propre, nous ne faisions qu'une étape, mais si nous avions connu l'endroit, nous nous serions bien posés quelques jours. En plus Nerja est une des rares stations de la côte espagnole qui ne sois pas bétonnée.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille