“Vraiment bof. ” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Flamenca

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Villa Flamenca a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Flamenca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Andalucia 1 | Urbanizacion Nueva Nerja, 29780 Nerja, Espagne   |
N° 21 sur 39 hôtels à Nerja
“Vraiment bof. ”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2015 par mobile

Une impression vraiment mauvaise.
En une semaine en Andalousie faisant différentes étapes, il a été le moins bien des hôtels et le plus cher avec une catégorie pourtant moindre.
Seul atout réel: très propre.
Dans une rue qui descend en pente raide vers la plage ( 10 bonnes minutes d'effort pour remonter! Attention si vous avez des jeunes enfants! Plutôt excentré, Comptez 15 min pour atteindre le centre et le "balcon du monde".

Une chambre avec lits jumeaux, sans mini bar et coffre fort payant!!
Salle de douche petite, simple lavabo. Notre"balcon" était minuscule: deux chaises en plastique sans même pouvoir s'y asseoir alors que le reste de l'hotel avait de vrais balcons.
Pas de chaînes Tv françaises, même pas TV5...

Le personnel de l'accueil a été très froid dés notre arrivée, parlant à peine, sans grand effort.

Grande piscine et transats MAIS dès 19h20 un membre du personnel a commencé à empiler les transats en faisant le plus de bruits possibles. On s est senti poussés dehors alors que l'horaire indiquait jusqu' à 20h. Cela m'a été vraiment désagréable.

Petit dej compris dans le prix sous forme de buffet mais de piètre qualité. J'avais l'impression de retrouver un Hotel club du Maghreb de la fin des années 1990.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Seine-et-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Nous avons passé onze nuits dans cette hôtel en famille. La première chambre triple qui nous a été proposée ne nous permettait pas de tourner autour des lits et il était impossible de ranger nos valises. La seconde était plus grande mais beaucoup plus vestuste.La climatisation ne fonctionne pas, les couvertures sentent l'humidité la salle de bains est a refaire complètement. La terrasse donne sur un mur et sur des appareils qui font un bruit d'enfer.Cependant les parties communes sont propres et agréables et une grande partie du personnel très serviable. Le buffet du soir est très moyen également

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nerja

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je reviens d'un long weekend en Andalousie, plus précisément à l'hôtel Villa Flamenca de Nerja. J'y ai séjourné du 13 au 16 mars 2014.
Le personnel y est vraiment très sympathique surtout à la réception où nous avons eu de précieux conseils pour visiter Nerja et Malaga.
Le personnel ne parle pas français mais ils parlent tous très bien anglais donc il est facile de se comprendre si comme nous, vous n'avez que des bases en Espagnol.
L'hôtel est d'un confort simple, de charme.
Ce n'est pas le grand luxe mais on s'y sent vite comme chez soi car l'ambiance y est très convivial.
Les chambres sont de taille moyenne, toute équipée d'un balcon, et pour la notre, d'une salle de bain avec baignoire. Des sèches cheveux sont disponibles sur demande à la réception, mais il faut les rapporter à chaque fois. Petit bémol, le lit n'est pas un lit double mais 2 lits simples collés.
Pas de problème lié à l'isolation des chambres car l'hôtel est très calme.
Belle piscine dans la cour mais non chauffée en hiver donc non utilisée pour nous.
Transat mis à disposition à proximité gratuitement.

Petit déjeuner varié avec beaucoup de choix,
un peu moins pour les repas. Il est mieux de sortir manger en ville, on grignote dans les bar tapas pour vraiment pas cher.

Une grande plage se trouve à 5min à pieds de l'hôtel en descendant la rue et est bordé par pleins de restaurants.
L'hôtel se situe également à 15min à pieds du centre ville où se trouve toutes les boutiques et l'attraction principal de Nerja : Le balcon de l'Europe.

D'une manière générale, cet hôtel est donc bien situé, convivial, avec un personnel accueillant et aucun soucis de propreté ( la chambre était faite tous les jours).

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
DirectorHVF, Gerente de Hotel Villa Flamenca, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client, merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Jusque-là, mes meilleures salutations.
Prices are for 1 room, 2 adults