“je n'y retournerai pas”

N° 3 sur 37 Hôtels à Nerja
paris
“je n'y retournerai pas”
Avis écrit le 12 août 2010

cet hôtel bénéficie d'une belle situation. Il est bien entretenu et décoré mais plusieurs éléments m'ont gaché mon séjour.
Tout d'abord , l'aimabilité trés diverse du personnel. Nous avons été accueuilli à la reception par un gentil jeune homme qui parlait le français. Puis nous avons renconté quelques membres du personnel agréables...sutout les femmes de chambres.
Par contre, d'autres gachent tout , en particulier au restaurant où certains ne sont vraiment pas corrects , ni souriants.
Le personnel a la reception est assez efficace mais trés routinier et peu courtois. Dans cet hôtel qui pratique des prix élevés , on a parfois l'impression d'être un "usager" mais pas un client ;
Il faut savoir qu'en été , le restaurant est servi sous forme de buffet pour l'entrée et les desserts pour une demi pension à .....270 euros ....! Pour l'Espagne ...ce n'est pas donné, et c'est trés différent de l'image que revendiquent les paradors; Pour ce prix ,la table est mise , mais lorque vous revenez avec votre dessert , ne vous attendez pas(...ce qui souvent le cas même dans des clubs d'un prix bien inférieur!) à ce que les couverts soit remis: A vous maintenant de faire tout le service!
Bref, un personnel qui ne donne pas envie de revenir. Un hôtel qui se veut être un parador à prix élevé mais où l'ambiance est plus celle d'un hôtel "d'état" amélioré des pays communistes dans années 70!
La prochaine fois que j'irai à Nerja , j'économiserai beaucoup d'argent en allant ailleurs.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Seine et marne
Avis écrit le 10 juin 2010

Parador de style moderne possédant une très belle esplanade avec piscine. A quelques mètres de hauteur cette esplanade nous fait profiter d'un magnifique panorama avec la vue sur mer et la côte. Un ascenseur panoramique nous descend sur la promenade et la plage. Situé en pleine ville, on peut se rendre au restaurant et se promener à pied pour découvrir Nerja. Il est également le point de départ pour visiter Grenade ainsi que la côte avec ses maisons blanches et l'arrière pays. De la plage, si vous êtes bon marcheur, vous pouvez aller directement au Balcon de l'Europe très beau point de vue à Nerja. Le personnel est aimable et souriant. Un bar est à disposition pour servir boissons et repas ainsi qu'un restaurant. Petit déjeuner complet que l'on peut prendre sur la Terrace face à la mer. L'hôtel est propre. Toutefois nous avons été déçu lors de notre arrivé dans la chambre par une odeur d'égout venant de la salle de bain. Nos amis ont eu le même problème. Il a fallu faire couler l'eau dans le bidet, les toilettes, la baignoire, et les lavabos pour estomper cette odeur. A mon avis il y a un problème du coté des siphons des salles de bains.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
TONNAY CHARENTE
Avis écrit le 19 mai 2010

nous avons passé qqs nuits dans ce parador qui est beau et très bien entretenu.
le vrai plus de ce parador est le jardin et le restaurant
notre but, avec deux très jeunes enfants, étaient de se reposer et cet hotel est parfait pr ça
on peut passer une bonne partie de la journée sur les transats du jardin au soleil ou à l'ombre d'un des nombreux arbres
la piscine est grande et la vue sur la mer est magnifique
le restaurant aussi a vue sur mer et c'est vraiment très romantique
il y a aussi l'ascenseur qui permet d'aller sur la plage, très étonnant !!
pour un séjour farniente et soleil, parfait. Nerja est peu bétonnée par contre, si on veut un séjour culturel, nerja a peu d'intérêt et l'andalousie offre des endroits bien plus riches en découverte

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
COURCOURONNES
Avis écrit le 10 août 2009

Chambres spacieuses, propres avec un balcon offrant une superbe vue. La piscine est très tranquille avec grand terrain engazonné surplombant la plage et nombreux transats à disposition. Calme et relaxation dans cet univers verdoyant . On y est tellement bien, que l'on descend peu à la plage . Petit déjeuner de très bonne qualité.
Accès internet libre.
Nombreux restaurants à proximité de l'hotel. Nerja reste une ville très agréable, beaucoup moins bétonnée que la partie Costa del sol.
Excellent point de chute de quelques jours avant ou après un autotour en Andalousie.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Anglet, France
Avis écrit le 24 juillet 2008

Huit jours au Parador de Nerja, situé en surplomb d'une longue plage de sable fin, dans un bel environnement de montagnes, très au calme au coeur de Nerja, petite ville andalouse pas trop abimée par le tourisme et les promoteurs.
Bel établissement, chambres confortables et silencieuses, agréable piscine, vaste jardin dominant la mer. Très belle terrasse de restaurant pour le petit déjeuner (très beau et abondant buffet) ou pour le diner (cuisine soignée, simple et gouteuse) et service efficace et souriant.
Sans doute l'un des paradors les plus agréables pour une villégiature reposante et décontractée et l'un des mieux tenus. Nous y reviendrons et le conseillons sans réserve.
jm barate

• a aimé — sa situation, sa maintenance, son ambiance
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Anderlecht, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2008

Nous avions peur de nous retrouver coincés entre deux immeubles de 20 étages (c'est l'image que nous avions de la Costa del Sol) et nous avons été éblouis par Nerja et surtout par le Parador. Une situation magnifique qui surplombe, je devrais écrire "domine", la crique de Nerja. Le Parador est superbement équipé, chambres de taille raisonnable avec terrasse (nous logeons dans une double standard), vue sur la mer, superbe piscine avec pelouse, transats espacés (indispensable pour contenter ma misanthropie), parking et ascenseur pour descendre à la plage...

Petit "plus", comme dans beaucoup d'autres hôtels maintenant, la connexion internet est offerte.

Le prix peut paraître élevé au départ mais considérant l'endroit, le confort et les services inclus (petit-déjeuner, parking, internet) alors que partout ailleurs il s'agit de "suppléments", je trouve que cela vaut vraiment la peine!

De plus, Nerja en elle-même est un petite ville fort agréable, ce qui ne gâche rien ;-)

• a aimé — La situation idéale, le raffinement de l'endroit et le confort
  • n'a pas aimé — Je cherche encore ;-)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montpellier
Avis écrit le 17 mai 2008

Un super sejour d une seul nuit dans cet hotel. L hotel est situé dans une crique de nerja; La chambre était hyper confortable, avec une tres grande salle de bain.
Le petit dejeuner vraiment tres copieux, un enorme buffet avec beaucoup de choix.
L hotel dispose d une piscine (avec vue sur la mer), entourée de chaises longues où regne une sorte de zen attitude assez agréable. Et pour finir un acces direct a la plage par un ascenseur la classe quoi!
Un hotel vraiment sympa avec des prestations a la hauteur le tout pour un prix assez raisonable (promotion web).

• a aimé — le jardin zen avec la piscine
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)