“SÉJOURS SYMPA”

Hotel Balcon de Europa
N° 6 sur 37 Hôtels à Nerja
Avis publié: 27 mai 2013

Très bonne hôtel en bord de mer fréquenté par une majorité anglo-saxonne en général des personnes âgées entre 60 et 90 ans,endroit calme et familiale très bon service,une chose qu'il manque peut être en arrivant il devrait penser a nous donner le code wifi de balcon de Europa,si non le reste est parfait très bon petit déjeuner personnel agréable et dévoué.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Balcon de Europa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2013

Nous nous sommes mariés à Nerja le 26 mai 2012. Notre repas et la soirée de mariage se sont déroulé dans cet établissement magnifique"le rêve". Personnel au petits soins, très bonne cuisine et copieuse. La chambre est magnifique avec vue sur la mer. Très bon établissement et cadre somptueux qui a enchanté nos invites.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2012

C'est un très bel hôtel. Superbement bien situé donnant sur une promenade de bord de mer et étant malgré tout dans la petite ville de Nerja. Donc possibilité de se promener, de prendre un verre, de profiter de cette bonne ambiance.
L'hôtel en lui-même est de très bon niveau de prestation, chambre magnifique avec un couchage excellent, donnant sur la mer. Petit déjeûner varié et très copieux.
Très bon produit. Possibilité aussi de se restaurer, mais nous avons préféré aller dans un restaurant en bord de mer. Nous n'aurons donc aucun avis à ce sujet.
Pour la voiture, un parking public qui coûte 21 € pour 24heures. Il se trouve à 5mn de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2011

Très très bon hôtel ('*), très bien situé (comme son nom l'indique, au Balcon de Europa, dans le centre piétonnier de Nerja). Les chambres pourraient être un peu plus spacieuses mais elles ont été récemment rénovées et pourvues de tout le confort nécessaire (très bonne literie) et elles possèdent une grande terrasse (face à la mer). Il y a une petite piscine (chauffée lorsque nous y étions, en novembre) ainsi qu'un jacuzzi et il y a des lits de soleil, aussi bien près de la piscine (au 5eme etage) qu'à la plage (quasi privée car accès difficile autrement que par l'hôtel). Au niveau nourriture, il y a un buffet 2 x par semaine et les autres jours, on est servi à table, avec choix de menu (4 possibiités). Nous y retournons l'an prochain !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2009

Nous avions été séduits dans un précédant voyage en Andalousie par la petite ville de Nerja, et nous sommes donc revenus pour un séjour d'une semaine. Le choix de cet hôtel s'est avéré pratiquement sans faute : situation idéale à deux pas du centre ville, proximité immédiate de la plage, (ascenceur direct !), personnel compétent et discret mais ne parlant hélas pas un mot de français, propreté irréprochable des chambres et des parties communes, atmosphère très cosy (clientèle essentiellement britannique),,mais... mis à part le petit déjeuner tout à fait correct dans un hôtel international où chacun trouve ce qu'il aime, il vaut mieux aller manger ailleurs ! Du jambon cru servi avec un toast couvert de sauce tomate, au thon et à la sardine en boîte, oui, vous avez bien lu, en boîte, dans un restaurant en bord de mer ! en passant par la sole soi-disant meunière se révèlant être un poisson (?) pané hyper gras, des viandes bouilles en sauce à tous les repas, la liste est longue. Ce restaurant ne mérite certes pas ses 4 étoiles ! Heureusement , nous avions choisi la demi-pension ! C'est très dommage, d'autant que l'endroit est magnifique !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2009

Hotel trés bien situé mais beaucoup trop cher
Ne mérite pas sa classification en 4*
Tout est en supplément, parking 10 €/par jour et trés mal situé
Nous avons rendu le parking à 7h du matin et on nous a compté la journée entière (aucun cadeau)
Transacs de l'hotel payants : 7€/jour
Sauna 14€ mla demi-heure
Pas de frigo, possibilité d'utiliser le mini-bar à 2€ par jour
Le personnel n'est pas super agréable et ne parle pas un mot de Français.
Le petit-déjeuner à 11€50 est bon uniquement si vous mangez salé le matin car si vous mangez sucré vous aurez du pain et de la confiture.
Ne prenez pas la pension complète car vous pouvez manger pour pas cher à proximité de l'hotel et ce sera meilleur
Les chambres sont confortables mais pas de quoi se faire de café ou de thé, le sèche cheveux est fatigué, la baignoire était émaillé, uniquement 2 chaines TV françaises, en clair pas de quoi parader en 4 étoiles

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 9 octobre 2006

Très bien situé : l’hôtel donne d’un côté sur la mer et de l’autre sur le fameux Balcon De Europa, où il y a toujours des animations comme de la musique ou des danses, des statues humaines ou plus simplement le spectacle des gens du coin qui se baladent le soir.
Comme l’hôtel est très central, il y a de nombreux très bons restaurants qui ne sont pas loin à pied ainsi que toute une série de boutiques bien sûr. L’hôtel a sa propre plage privée bien isolée et très bien entretenue. Il y a aussi un restaurant à la plage où ils servent en particulier de délicieux fruits de mer. Le seul bémol est la qualité des repas le soir. Dire que la nourriture est immangeable est encore trop gentil. Heureusement, le petit déjeuner est excellent. Je vous conseillerais de ne prendre que le petit déjeuner compris et de manger dans l’un des super restaurants qui se trouvent tout autour de l’hôtel.