Contrôle des avis
1 489 résultats
Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

Très bel hôtel avec accès direct à une petite crique, en plein centre ville et donc à deux pas des boutiques, restaurants ...

Belle et grande chambre joliment décorée, avec des matériaux de qualité tels que du marbre au sol et dans la salle de bains, deux confortables fauteuils (suite), Lit King size très confortable. Beau balcon/terrasse équipée de 2 fauteuils et d’une petite table avec une superbe vue sur les rochers et la crique située en contrebas.

Petit déjeuner sous forme de buffet avec un large choix salé/sucré.

Personnel accueillant qui nous a surclassé ce que nous avons particulièrement apprécié.

Petit bémol pour le parking dont l’accès est complexe; il faut se garer et appeler l’hôtel pour qu’ils viennent vous chercher. Nous avons finalement opté pour un parking public situé à 300 mètres environ , et pour un tarif moins élevé.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 novembre 2016

un endroit agréable, un accueil très aimable et une chambre propre et très vaste font que l'on se sent très bien dans cet hôtel ; la chambre est très confortable (un très grand lit), malgré effectivement un petit manque d'insonorisation ; le petit déj est très bien; vue imprenable sur la mer

Astuce pour la chambre : demander avec vue sur mer
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Très bon restaurant avec un accueil sympa et un service rapide.. la vue est imprenable sur la mer et la montagne... remarquable !! Les poissons servis sont une merveille de simplicité et de goût. Nos voisins ont pris une paella dont ils avaient l'air vraiment satisfaits..Nous recommandons cet établissement ...

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 octobre 2016 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et boire un verre. Nous avons commandé une paella végétarienne. Elle était délicieuse et très copieuse,nous n'avons pas pu la finir..
La vue de la terrasse est superbe puisque la terrasse donne directement sur le balcon.
Service professionnel.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2016 par mobile

Hôtel super bien situé au centre névralgique de Nerja.
Accueil cordial et pro, on voit que c'est bien rodé.
Chambre dispo avec vue sur mer, sans terrasse, à 153 € fin août avec petit déjeuner.
L'hôtel dispose d'un parking privé à 15 € par jour. Le bellboy s'occupe des bagages.
Chambre, taille ok, literie de bonne qualité. Mauvais point, il n'y a pas de bouteille d'eau comme dans tous les hôtels 4* et +
La SDB a vécue, même s'il y a ce qu'il faut.
L'insonorisation est malheureusement pas très bonne. Ils ont remplacés les châssis récemment et même si les vitres sont épaisses les chassis sont de piètre qualité et ne ferment que par le dessous. Résultat vous avez presque 1/2 centimètre d'ouverture en haut du chassis et tous les bruits de la rue peuvent donc rentrer. Il y a un Irish Pub juste en dessous (heureusement ouvert seulement le jeudi et le samedi) et c'est comme le pub est dans votre chambre. Les chambres devant avec terrasse n'ont pas le problème de Pub.
Petit déjeuner correct, il y a ce qu'il faut.
Plage devant l'hôtel : très petite et pas privé comme certains commentaires Trypadvisor le prétendent. Les chaises longues sont entassés les unes contre les autres afin de rentabiliser au maximum l'espace. La promiscuité est donc très grande et il est très désagréable de s'y installer. J'y suis allé une fois et après 1 heure je n'en pouvait plus.
Piscine : très petite
L'hôtel est principalement fréquente par des Anglais et des Irlandais
L'hôtel a vécu et les équipements ne sont parfois plus en phase avec ce qu'on pourrait atteindre d'un 4*
L'hôtel profite de sa position idéale sur le "Balcon"

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple