Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 241)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 241 résultats
Note attribuée
378
501
218
88
56
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
378
501
218
88
56
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 241
Avis publié : 14 juillet 2015 par mobile

Hotel récemment retapé, la chambre semblait très correcte jusqu'à ce que l'on se rende compte que l'on avait la terrasse de la piscine juste au dessus de nos têtes. Les chaises traînées sur le "toit" ainsi que les bains de soleil de 8h45 à 21h00, et les couloirs non insonorisés... Bref demandez à ne pas résider dans les chambres commençant par 100 et 200... Sinon adieu grasses matinées et siestes....
Quant au petit-déjeuner buffet, il est surtout anglais, pain de mauvaise qualité et croissants pas bons, laissez tomber et allez manger dans les cafés.
Assez loin du centre-ville, et de la plage, l'hôtel est sur une bonne colline, il va falloir que vous prévoyez de bonnes chaussures pour bouger de l'hôtel, ou disposer d'une voiture comme nous.
On est partis au bout de trois nuits, le personnel est très sympa sinon, ils ont vraiment cherché à améliorer notre situation, mais les alternatives sont difficiles à trouver quand un hôtel est complet.
Beaucoup de regrets.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
1  Merci jojinou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 août 2014

hôtel calme spacieux, plusieurs terrasses, piscine agréable . J'ai eu la chance d'avoir une grande chambre et un grand balcon . La clim est ancienne et fait du bruit, donc la nuit fenêtre ouverte et pas plus mal ! Petit déjeuner pas terrible, tout pour les anglais ! par contre le soir le buffet très bon et varié. Le chef Jose Luis Delgado Paloma très consciencieux , toutes les deux minutes il visite les plats et les remplis , j'ai jamais vu cela du frais à volonté . Pour la plage , aie ! à plus au moins 2 km en pente pour remonter dur dur . Si vous allez en voiture mieux vaux partir avant 10h sinon ! vous tourner en rond pendant plus 1 heure pour vous garer ou vous partez bredouille de découragement . Les restaurant ne son pas chère . quand au tapas gratuit avec votre bière Hum ! pas partout ben oui les temps sont dure pour eux aussi . quand au folklore je n'en ai pas vu . La feria de Malaga grosse beuverie et nerfs d'acier trop de monde . bonne vacances à ceux qui me lise .

Astuce pour la chambre : coté arrière en dessous de la piscine , grand balcon et calme .
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Pascale L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 juillet 2014

Pour un 3 etoiles, l'hotel est certes bien placé, mais la climatisation bruillante, les installations rustiques et une partie des chambres ont une vue sur un supermarché. Le personnel reste acceuillant, la piscine est agreable et le petit dejeuner corret. Il mansue un bon coup de rafraîchissement

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Merci Marc S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 août 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelNerjaClub, Community manager de Nerja Club & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 août 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelNerjaClub, Community manager de Nerja Club & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis