“Excessivement cher pour ce que c'est.”

Marinas de Nerja Aparthotel
N° 7 sur 37 Hôtels à Nerja
Avis publié : 12 août 2012 par mobile

Nous avons été transférés, sans avoir été prévenus par Thomas Cook (se méfier de cette agence, donc...) vers cet hôtel au lieu de l'Iberostar que nous avons cependant pu visiter entre temps. Cet endroit est tout juste correct pour un séjour de 500€ vol compris, mais pas pour un centime de plus : infrastructures vieillottes et assez moches, chambres bruyantes, buffet tout simplement lamentable (mêmes plats industriels servis tous les jours...). Inutile de dire qu'il ne soutient pas la comparaison avec l'autre. Pour 500€ la semaine, vous en aurez pour votre argent mais c'est tout. À éviter, sinon.

• Séjour en : août 2012
Écrire un avisAvis (1 311)

Avis publié : 30 juillet 2012

Un grand hotel mais qui ne vaut pas ses 4 étoiles affichée. Le rapport qualité prix est très décevant quand on voit que pour quasiment deux fois moins cher, il y a des hôtels équivalents dans la ville.

Les chambres sont bien entretenues mais à l'arrivée il faut absolument demander une chambre au calme (pas avec vue sur piscinne) si vous voulez vous reposer.

Les clients de l'hôtel ont aussi la très mauvaise habitude de poser leur serviettes sur les transat dès 7h30 du matin ! Ce afin de les réserver même si ils y vont de 10 à 12 et après 16H !!

Hôtel loin de la ville (20 minutes à pied de marche)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mai 2012

Vacances fin avril-debut mai 2012 entre amis.
Rien n'est fait pour les français pas de panneau en français, l'animation du soir ne parle que allemand ou anglais.
Le "all-inclusive" est restreint, seule une petite partie des consommations sont concernées. Les repas sont très moyens, peu originaux, gras et les desserts ne sont vraiment pas bons, peu de fruits et jamais de fraises alors que c'était la saison! La salle de restaurant est très bruyante.
Le week end les espagnols arrivent et l'hotel devient encore plus bruyant.
Sinon le service est correct, la situation est bien (il vaut mieux louer une voiture), Nerja et Frigiliana sont absolument à voir.
En conclusion, hotel qui ne merite pas ses 4 oiseaux.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2012

Nous avions sélectionné cet hôtel pour finir notre périple en famille avec notre fille de 2,5 ans. La nourriture ne représente pas du tout ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. C'est pire que la cantine. Cuisine de masse et grasse.
Les animations sont vraiment à destination des personnes âgés anglaises principales clientèle de l'hôtel. Rdv à 18 h pour le bingo
Ma fille par contre y à trouve son compte avec le mini club et la mini disco du début de soirée.
Pour un séjour avant qu'il ne fasse vraiment chaud, ne comptez pas profiter la piscine non chauffée et glacée. Dommage pour les enfants encore plus que pour les parents.
Sinon niveau logement rien a dire. Tous les services Spa,sont payants. En gros déçu quand même....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2010

Hôtel très agréable sur la mer, grande chambre spacieuse avec petite terrasse , vue sur la piscine et surtout la mer ( acces direct depuis l'hotel !! )
Beaucoup d'anglais d'un certain âge ( tour operator ) fréquentent cet hôtel donc l'animation le soir ressemble un peu à celle qui est proposée en maison de retraite ..mais les spectacles du soir sont très sympas et variés.
Nous étions en demi pension , la nourriture est pas mal ...sans plus .
Nerja est une petite ville très jolie et typique ( ne manquez pas les " balcons de Europa" , et allez visiter " Frigiliana " ville qui se trouve à quelques kms de Nerja , magnifique!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2010

Nous avons séjourné 2 semaines dans ce complexe avec des enfants de 8,6 et 3 ans. Appartement très spacieux (2 chambres et un salon séjour + énorme balcon au 5 et dernier étage). Les photos du site reflètent la réalité. Pour le 3ème lit nous n'avons pas utilisé le lit canapé du salon/séjour mais nous avons installé un matelas dans la chambre des 2 autres enfants. Le service des chambres est normal. La restauration est de bonne qualité et assez diversifiée. Attention boissons payantes même en pension complète. Les 2 piscines sont agréables et appropriées aux familles. La plage est située au pied de l’hôtel. Nous avons toujours trouvé des transats de libre à toutes les heures de la journée. Attention la page est bordée de sable mais dans l'eau le lit est de galets. Animations du soir existantes mais classiques et peu particulières. Mini club sympa mais pas d'animateur francophone lors de notre séjour. Beaucoup de famille espagnole. Un peu d'anglais, de russe et de hollandais. Très peu de français. Nous avions loué une voiture. Absolument obligatoire pour les personnes qui ne veulent pas séjourner en permanence dans l'hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2006

• Séjour en : août 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)