“Un bon rapport qualité/prix !”

Mediterraneo Apartments
N° 31 sur 38 Hôtels à Nerja
Norwich
“Un bon rapport qualité/prix !”
Avis écrit le 21 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné aux Appartements Mediterraneo en juillet 2005 et nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre (je pense que les photos reflètent difficilement la réalité). Pour un séjour de 7 jours, c'était l'affaire du siècle : un peu plus de 150 € pour nous deux. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été agréablement surpris. Les propriétaires étaient très accueillants et les formalités d’arrivée ont été faites en un temps record. L’appartement était certes très simple, mais très propre et il y avait une petite kitchenette avec tout le nécessaire pour se faire en vitesse un en-cas ou une tasse de thé ! Nous avions un balcon (ce que nous n’étions pas sensés avoir pour le prix) où nous avons pris notre petit déj' tous les matins. L’hôtel offrait également un menu de trois plats pour le dîner et c'était bon et vraiment pas cher ! De plus, les bons déjeuner et les bonnes bières anglaises bien fraîches ont encore agrémenté un peu plus notre séjour. Je dois répondre aux intervenants qui disaient que la plage était à au moins 5 minutes de là. Je suppose qu’ils faisaient référence à la plage de Malaga ! Honnêtement, quand nous sortez de l’hôtel, traversez la rue et descendez tout droit la petite rue en face, et c’est là ! Même en vous y traînant à quatre pattes, ou en marchant les pieds en dedans, ce n’est pas à plus de 2 minutes ! Globalement, comme un peu tout dans la vie, on a eu ce qu'on méritait pour le prix payé. Et peut-être même un peu plus, je dois dire que c’était un excellent rapport qualité/prix, et je recommande vivement Nerja car c'est un endroit très agréable pour les vacances. Si vous voulez donc dépenser l’argent durement gagné à la sueur de votre front pour autre chose qu’un lit pour la nuit, je vous conseille le Mediterraneo à tous les coups ! Amusez-vous bien où que vous alliez !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nerja
Hotel Playamaro
N° 9 sur 38 à Nerja
Bajamar
Bajamar
N° 17 sur 38 à Nerja

Vous connaissez Mediterraneo Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Mediterraneo Apartments

Établissement : Mediterraneo Apartments
Adresse: Calle Mediterraneo 6, 29780 Nerja, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Nerja
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 31 sur 38 Hôtels à Nerja
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Mediterraneo Apartments 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterraneo Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Mediterraneo Nerja
Apartamentos Mediterraneo Hotel Nerja