“Charmant, charmant Hôtel Carabeo” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Carabeo

Hotel Carabeo
N° 11 sur 38 Hôtels à Nerja
Amberg, Germany
“Charmant, charmant Hôtel Carabeo”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé les cinq dernières nuits de notre tour d'Espagne à l'hôtel Carabeo à Nerja

Quel endroit charmant et luxueux! Nous étions dans le bâtiment côté montagne, chambre Navarra. Merveilleusement décorée, très bonnes climatisation et salle de bain. Nous avons vraiment bien dormi tout le séjour, c'est très calme avec une vue sur la montagne. Tout le personnel était sympathique et très aimable. Jose and Maggi sont super, nous avons même reçu une carte de Nerja avant notre arrivée. Chaque centimètre de l'hôtel est impeccable. La vue depuis la piscine et de la terrasse est superbe. La piscine était agréable et il y avait assez de transats pour tout le monde.

Notre repas au restaurant 34 était super.

Toutes les plages sont très proches; et le quartier touristique est aussi assez proche.

london
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel vraiment trop bien coté pour ce qu'il est, on n'en a vraiment pas pour son argent à aucun point de vue. Les chambres sont joliment décorées, nous avions la chambre côté jardin, mais c'était très bruyant à cause du bruit des machines en marche au sous-sol à longueur de temps. Le petit déjeuner était moyen et c'est assez culotté de demander encore 5 € (hors taxes) de plus pour un oeuf, quand on paie déjà 130 € la nuit!

Les employés espagnols de cet hôtel sont très sympas et serviables, mais on ne peut pas en dire autant des anglais qui ne sont vraiment pas à leur place dans un hôtel, bref nous avons été très déçus.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nerja
Hotel Balcon de Europa
4.5 5 étoiles 1 396 avis
Marinas de Nerja Aparthotel
Marinas de Nerja Aparthotel
N° 8 sur 38 à Nerja

Vous connaissez Hotel Carabeo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carabeo

Établissement : Hotel Carabeo
Adresse: Calle Hernando de Carabeo 34, 29780 Nerja, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Nerja
Bar/lounge Plage Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Nerja
N°4 des hôtels familiaux à Nerja
N°7 des hôtels en bord de mer à Nerja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carabeo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carabeo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carabeo And Restaurant 34
Carabeo Hotel Nerja