“dérapage de l’addition”

Hotel Carabeo
N° 14 sur 37 Hôtels à Nerja
“dérapage de l’addition”
Avis écrit le 15 juillet 2014

très bon repas gâche par l'arrivée de l’addition non conforme à notre attente et à la formule 2 menus à 25 euros supplément vin 10 euros et un café 100 euros un peu salé la note nous n'avons toujours pas compris les explications attention donc l'addition à tendance à glisser

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Levallois
Avis écrit le 6 septembre 2010

Réservé 15 jours avant notre départ, nous avons longtemps hésité pour sélectionner l'hôtel de Nerja dans lequel nous allions séjourné.
Nous avons finalement choisi le Carabéo et bien nous en a pris.

Hôtel idéalement situé, à 50 mètres du centre de la vieille ville (partie de Nerja la plus réussie), 7 chambres donc tranquille, tenu par des anglais qui nous accueillent de la plus belle façon qu'il soit : sourrire, gentillesse, conseils pour expéditions ...
L'hôtel est doté d'une vue surprenante, directement sur la mer en haut d'une falaise et a une belle piscine.
Le petit déjeuner nous a plu ainsi que la chambre et la déco en général du lieu.
Nous avons également diner au restaurant après en avoir essayé 5 dans nerja et celui ci d'une cuisine européenne fut très bien (prix plus élevé que dans les 4 autres par contre).
Le prix global n'etait pas du tout excessif vu la prestation : environ 100€ par nuit.
Nous recommandons activement cet hôtel qui est idéal pour poser ses valises lors d'une découverte de l'Andalousie.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Amberg, Germany
Avis écrit le 9 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé les cinq dernières nuits de notre tour d'Espagne à l'hôtel Carabeo à Nerja

Quel endroit charmant et luxueux! Nous étions dans le bâtiment côté montagne, chambre Navarra. Merveilleusement décorée, très bonnes climatisation et salle de bain. Nous avons vraiment bien dormi tout le séjour, c'est très calme avec une vue sur la montagne. Tout le personnel était sympathique et très aimable. Jose and Maggi sont super, nous avons même reçu une carte de Nerja avant notre arrivée. Chaque centimètre de l'hôtel est impeccable. La vue depuis la piscine et de la terrasse est superbe. La piscine était agréable et il y avait assez de transats pour tout le monde.

Notre repas au restaurant 34 était super.

Toutes les plages sont très proches; et le quartier touristique est aussi assez proche.

london
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel vraiment trop bien coté pour ce qu'il est, on n'en a vraiment pas pour son argent à aucun point de vue. Les chambres sont joliment décorées, nous avions la chambre côté jardin, mais c'était très bruyant à cause du bruit des machines en marche au sous-sol à longueur de temps. Le petit déjeuner était moyen et c'est assez culotté de demander encore 5 € (hors taxes) de plus pour un oeuf, quand on paie déjà 130 € la nuit!

Les employés espagnols de cet hôtel sont très sympas et serviables, mais on ne peut pas en dire autant des anglais qui ne sont vraiment pas à leur place dans un hôtel, bref nous avons été très déçus.