Contrôle des avis
Avis publié : 28 juillet 2015

Quel bon moment nous avons passé ! Cadre splendide et romantique (vue sur piscine ou sur mer, belle décoration ...). Service et accueil irréprochable ! Bonne nourriture. Il y a un menu à 25 euros. Attention, c'est en hors taxe et sans les boissons. C'est plus que les prix habituellement pratiqués mais pour une petite occasion ... c'est top !

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2015

Super hôtel, personnel sympa, accueillant, bienveillant.
Nous le recommandons!!!
Petit déjeuner gargantuesque!
Chambre très joliment décorée!
Hôtel joliment décoré.
Nous avons très sincèrement adoré l'établissement très bien situé.

Astuce pour la chambre : La chambre juste en face de l'accueil/et réception.
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

très bon repas gâche par l'arrivée de l’addition non conforme à notre attente et à la formule 2 menus à 25 euros supplément vin 10 euros et un café 100 euros un peu salé la note nous n'avons toujours pas compris les explications attention donc l'addition à tendance à glisser

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Réservé 15 jours avant notre départ, nous avons longtemps hésité pour sélectionner l'hôtel de Nerja dans lequel nous allions séjourné.
Nous avons finalement choisi le Carabéo et bien nous en a pris.

Hôtel idéalement situé, à 50 mètres du centre de la vieille ville (partie de Nerja la plus réussie), 7 chambres donc tranquille, tenu par des anglais qui nous accueillent de la plus belle façon qu'il soit : sourrire, gentillesse, conseils pour expéditions ...
L'hôtel est doté d'une vue surprenante, directement sur la mer en haut d'une falaise et a une belle piscine.
Le petit déjeuner nous a plu ainsi que la chambre et la déco en général du lieu.
Nous avons également diner au restaurant après en avoir essayé 5 dans nerja et celui ci d'une cuisine européenne fut très bien (prix plus élevé que dans les 4 autres par contre).
Le prix global n'etait pas du tout excessif vu la prestation : environ 100€ par nuit.
Nous recommandons activement cet hôtel qui est idéal pour poser ses valises lors d'une découverte de l'Andalousie.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 août 2008

Mon mari et moi avons passé les cinq dernières nuits de notre tour d'Espagne à l'hôtel Carabeo à Nerja

Quel endroit charmant et luxueux! Nous étions dans le bâtiment côté montagne, chambre Navarra. Merveilleusement décorée, très bonnes climatisation et salle de bain. Nous avons vraiment bien dormi tout le séjour, c'est très calme avec une vue sur la montagne. Tout le personnel était sympathique et très aimable. Jose and Maggi sont super, nous avons même reçu une carte de Nerja avant notre arrivée. Chaque centimètre de l'hôtel est impeccable. La vue depuis la piscine et de la terrasse est superbe. La piscine était agréable et il y avait assez de transats pour tout le monde.

Notre repas au restaurant 34 était super.

Toutes les plages sont très proches; et le quartier touristique est aussi assez proche.