“A voir absolument”

536 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 269 votes utiles
“A voir absolument”
Avis écrit le 9 mars 2013

Les grottes sont magnifiques. Nous n’avons pas suffisamment de qualificatifs pour bien décrire cet enchaînement de stalactites, de stalagmites et de colonnes.

Il y a trois salles principales qui font l’objet de la visite et on se croirait dans des cathédrales tellement le décor est irréel et fantastique. Les grottes de Nerja s’enorgueillissent également de posséder la plus grosse colonne naturelle au monde. ( homologué au livre Guinness) Cette dernière et haute de 32 mètres se trouve dans la salle dite des cataclysmes en raison des nombreux stalactites qui se sont effondrés il y a plusieurs milliers d’années.

On ne visite qu’environ le tiers des grottes. D’autres grottes (Galerias Altas) contiennent des peintures rupestres, mais ces dernières ne sont pas accessibles au public.

Nous nous promenons donc pendant plus d’une heure sur un chemin facile d’accès permettant d’admirer ce spectacle naturel. Une douce musique classique nous accompagne pendant la visite. Nous avons beaucoup aimé.

Visité en mars 2013

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“gigantesque grotte”
Avis écrit le 7 février 2013

très grande grotte avec des stalactites gigantesques. En arrivant dans la grotte on vous prend en photo et on peut acheter la photo à la sortie mais c'est assez cher.

Visité en janvier 2013
Perwez, Belgique
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“un peu de fraîcheur dans cette fournaise”
Avis écrit le 1 novembre 2012

a conseiller vivement en plein été si vous rechercher un peu de fraîcheur endroits magnifique remplis de couleur et visite bien étudiée

Orléans, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Oui mais non”
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons visité la grotte de Nerja après avoir déjà visité plusieurs grottes dans le Périgord.
Si la salle des cataclysmes est spectaculaire l'ensemble est trop aménagé et la visite libre entraîne beaucoup de bruits.
L'audio-guide est beaucoup trop didactique et ne parvient pas à capter notre attention, c'est dommage.
En résumé, il faut voir la salle des cataclysmes mais le reste est un peu décevant.

common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“CUEVA DE NERJA”
Avis écrit le 16 août 2012

tres bel endroit bien amménager pour la visite voir même trop . Installer une scene dans cet endroit quel horreur. L'endroit a été trsè dégrader

Les voyageurs ayant consulté Cueva de Nerja ont aussi consulté

Nerja, Costa del Sol

Vous connaissez Cueva de Nerja ?