“Grandiose”

30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Grandiose”
Avis écrit le 4 avril 2013

Grottes magnifique avec musique classique en fond sonore. 1 euro le parking pour voiture , environ 9 euros l'entrée. Une fois dans les grottes tu es photographier mais pas d'harcèlement pour achter la photo qui est de 8 euros.
Il faut y aller absolument les visiter si vous êtes dans la région!!

Visité en avril 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Spectaculaire”
Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Pour la deuxième fois nous visitons ces grottes, mais cette fois ci nous le faisons sans prendre une excursion, de cette façon nous avons le temps voulu pour les prises photos et contempler cette merveille de la nature. Il est incroyable de penser que nous sommes dans les entrailles de la terre et que tout cela à pris des milliers d'année pour se former. Nous avons pris plus d'une heures trente pour faire notre visite et admirer ce chef d'œuvre. À mettre à votre agenda sans fautes.

Laval, Canada
536 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 267 votes utiles
“A voir absolument”
Avis écrit le 9 mars 2013

Les grottes sont magnifiques. Nous n’avons pas suffisamment de qualificatifs pour bien décrire cet enchaînement de stalactites, de stalagmites et de colonnes.

Il y a trois salles principales qui font l’objet de la visite et on se croirait dans des cathédrales tellement le décor est irréel et fantastique. Les grottes de Nerja s’enorgueillissent également de posséder la plus grosse colonne naturelle au monde. ( homologué au livre Guinness) Cette dernière et haute de 32 mètres se trouve dans la salle dite des cataclysmes en raison des nombreux stalactites qui se sont effondrés il y a plusieurs milliers d’années.

On ne visite qu’environ le tiers des grottes. D’autres grottes (Galerias Altas) contiennent des peintures rupestres, mais ces dernières ne sont pas accessibles au public.

Nous nous promenons donc pendant plus d’une heure sur un chemin facile d’accès permettant d’admirer ce spectacle naturel. Une douce musique classique nous accompagne pendant la visite. Nous avons beaucoup aimé.

Visité en mars 2013
Mérignac, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“gigantesque grotte”
Avis écrit le 7 février 2013

très grande grotte avec des stalactites gigantesques. En arrivant dans la grotte on vous prend en photo et on peut acheter la photo à la sortie mais c'est assez cher.

Visité en janvier 2013
Perwez, Belgique
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“un peu de fraîcheur dans cette fournaise”
Avis écrit le 1 novembre 2012

a conseiller vivement en plein été si vous rechercher un peu de fraîcheur endroits magnifique remplis de couleur et visite bien étudiée

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Cueva de Nerja ont aussi consulté

Nerja, Costa del Sol

Vous connaissez Cueva de Nerja ?