“grotte”

38,25 $US*
Excursion d'une journée à Frigiliana et Nerja au départ de Malaga
131,50 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée sur la côte tropicale et grottes de...
89,66 $US*
et plus
Excursion d'une journée sur la côte tropicale et grottes de Nerja au départ de...
Classé n° 2 sur 52 choses à voir/à faire à Nerja
371 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 171 votes utiles
“grotte”
Avis écrit le 14 juillet 2013

pas aussi impressionnant que l'on peut le dire. la visite se fait vite il y fait presque noir on ne voit pas grand chose désolé mais vu en plus le prix pour moi ce n'est qu'un piège à touriste!!!les grotte de Aracena sont 10 000 fois mieux!!! là on en prends plein les yeux!!! et pour le même prix! (8.5 €)donc très déçu par celle de Nerja et je ne le conseillerai pas.

Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“A voir! Impressionnant & Époustouflant!”
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons adoré! Ce fut une expérience unique! Il y a plusieurs caves à voir et celles-ci sont de dimensions différentes (certaines d'une hauteur basse, mais la plupart d'une très grande hauteur). Les nombreux stalagmites et stalactites vous laissent bouche bée !

Ca nous a pris 1h30 faire le circuit au complet. Nous avions opter pour l'audio-guide, ce que nous vous conseillons. Ca vaut vraiment la peine de se faire expliquer l'histoire de la formation de l'intérieur des grottes. Et puisqu'il n'y a pas beaucoup de lumière, l'audio-guide est parfait pour la situation. Par contre, vous pourriez demander un seul audio-guide pour 2 personnes. Le volume est assez élevé pour que les deux entendent très bien.

Et l'Aqueduc Del Aguila est tout près des Grottes.

A ajouter à votre itinéraire si vous visitez l'Andalousie !

Visité en juin 2013
suisse
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Grandiose”
Avis écrit le 4 avril 2013

Grottes magnifique avec musique classique en fond sonore. 1 euro le parking pour voiture , environ 9 euros l'entrée. Une fois dans les grottes tu es photographier mais pas d'harcèlement pour achter la photo qui est de 8 euros.
Il faut y aller absolument les visiter si vous êtes dans la région!!

Visité en avril 2013
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Spectaculaire”
Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Pour la deuxième fois nous visitons ces grottes, mais cette fois ci nous le faisons sans prendre une excursion, de cette façon nous avons le temps voulu pour les prises photos et contempler cette merveille de la nature. Il est incroyable de penser que nous sommes dans les entrailles de la terre et que tout cela à pris des milliers d'année pour se former. Nous avons pris plus d'une heures trente pour faire notre visite et admirer ce chef d'œuvre. À mettre à votre agenda sans fautes.

Laval, Canada
541 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 286 votes utiles
“A voir absolument”
Avis écrit le 9 mars 2013

Les grottes sont magnifiques. Nous n’avons pas suffisamment de qualificatifs pour bien décrire cet enchaînement de stalactites, de stalagmites et de colonnes.

Il y a trois salles principales qui font l’objet de la visite et on se croirait dans des cathédrales tellement le décor est irréel et fantastique. Les grottes de Nerja s’enorgueillissent également de posséder la plus grosse colonne naturelle au monde. ( homologué au livre Guinness) Cette dernière et haute de 32 mètres se trouve dans la salle dite des cataclysmes en raison des nombreux stalactites qui se sont effondrés il y a plusieurs milliers d’années.

On ne visite qu’environ le tiers des grottes. D’autres grottes (Galerias Altas) contiennent des peintures rupestres, mais ces dernières ne sont pas accessibles au public.

Nous nous promenons donc pendant plus d’une heure sur un chemin facile d’accès permettant d’admirer ce spectacle naturel. Une douce musique classique nous accompagne pendant la visite. Nous avons beaucoup aimé.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Cueva de Nerja ont aussi consulté

Nerja, Costa del Sol

Vous connaissez Cueva de Nerja ?