Hotel Los Arcos
260 $US
248 $US
Hotels.com
Avis publié : 21 août 2013

hotel sympa avec une belle piscine et des chambres spacieuses et propres.
points négatifs:
- un peu loin de la plage à pieds
- un peu loin du centre ville de Nerja
- Wifi uniquement dans le hall et pas puissant

Eviter de prendre la demi-pension car cela ne vaut pas le cout financièrement. en effet, il s'agit uniquement du repas du midi, alors que l'hotel dispose d'un snack bar avec des plats autour de 5 -6 €.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Petit hôtel sympathique , personnel accueillant, grande chambre propre , fonctionnelle et grande terrasse .rien de prétentieux , le style est simple mais convivial
Petits points négatifs: pas de wifi dans la chambre seulement dans les parties communes, literie moyenne mais globalement je me suis sentie bien dans une auberge andalouse
Peut être un peu cher pour la prestation mais nerja est plein de touristes
De plus la taverne iberica leur restaurant juste à côté est trés bien
Piscine sympa

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

2 nuits passées dans cet hôtel de Nerja en septembre 2012 en chambre supérieure.
La chambre est très vaste : un lit double (confortable) et un coin salon avec 2 fauteuils à bascule et un canapé en cuir, accompagné d'une terrasse (table et 2 chaises) qui donne sur rien mais ensoleillée.
Le problème est que cette chambre a du être rénovée récemment et tout n'est pas au point. Aucun petit livret d'accueil qui explique comment marche la télé, la climatisation, les horaires du petit déjeuner ou ce qu'il y a à voir dans la région / ville.
Idem pour les finitions : un panneau mural ne tenait pas et tombait avec un bruit énorme. le même panneau mural se situant au niveau de la tête de lit était aussi mal fixé et chaque fois que le coussin bougeait cela le faisait taper contre le mur (en pleine nuit c'est peu agréable).
2 petits savons et un distributeur industriel dans la douche c'est aussi assez peu.
Petit déjeuner correct mais sans plus (jus d'orange industriel). La piscine est en revanche agréable.
Le wifi n'est disponible qu'à l'accueil (gratuit). Petit parking devant l’hôtel.
Pour le centre ville de Nerja (assez sympathique), il faut marcher 20-25 min. cela peut paraitre long si on n'aime pas marcher. Pour la plage la plus proche c'est 15 min.

En conclusion, je pense que nous étions en situation de rodage pour la chambre, d'où des imperfections assez énervantes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Hotel très bien agencé avec une belle piscine! Il n'y a pas beaucoup de chambres ( une petite vingtaine) et c'est justement pour cela que c'est agréable. L'hotel est très calme, le petit déjeuner bon rapport qualité prix, le personnel est très accueillant et serviable; on a demandé divers renseignements sur la région et on nous a toujours bien guidé; il faut voir aussi les grottes à Nerja, ça vaut le coup ( compter environ 45 mn en marchant tranquillement pour la visite); la plage est à 5-10mn en voiture en passant par la petite route à côté de l'hotel.L'hotel est très bien tenu et très propre!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2010

Apres une 1ere nuit passée à cet hotel arrivant de Malaga ou nous avions retenu notre voiture :direction granada' 2nuits SARAY hotel + 1 nuit ayres hotelà cordoba + 2 nuits hotel Vincci la rabida à SEVILLE + 1nuit hotel molino del aRCOS à RONDA ( deçu par cet hotel éloigné de 8K M , odeur dans la chambre pt dj chers, parking dans la terre et le sable enfin pour nous ce n,est pas un 4 etoiles) tous ces hotels biens, circuit à recommander ! .Enfin 7 nuits à los arcos chambre tres agréable,propreté et personnel de chambre nickel, direction aimable et professionnel ,balcon et vue mer ,piscine tres appréciée apres les ballades qui ne manquent pas .Une voiture est idéale pour se balader, aller musarder dans la ville deNerja tres agreable; au mois de juin apres reperage on stationne sans forcement prendre le parking .Tapas au bar le puntilla bon de qualité et prix raisonnable il faut un peu le chercher ! Résumé: tres agréable sejour à los Arcos meme si la fréquentation de nos amis BRITISH est majoritaire ( ils sont sympas) et ilne tient qu,a nous frenchies de rétablir = Dernier détail le restaurant de l,hotel offre une bouteille de vin aux clients et la carte est de qualité apres des jours de tapas on apprécie leur piece de viande ou leur paupiette de sole !!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple