“Pour ceux qui aiment les animaux, c'est un must !” 5 5 étoiles

N - 340 Coast Road, 29780 Nerja, Espagne
618 467575
Site Web
Améliorer cette page
Informations utilies : Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Un membre de TripAdvisor
“Pour ceux qui aiment les animaux, c'est un must !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passé un bon moment avec les ânes qui viennent de partout en Espagne dans ce lieu où ils peuvent finir leur vie sans être négligés, ou pire, maltraités. Ce sont des bêtes très malignes qui savent comment convaincre les visiteurs à leur donner davantage de délicatesses comme des carottes ou des caroubes que vous pouvez acheter par seau pour 2 Euros le seau. C'est vraiment une expérience qui ne grève pas votre budget et qui apporte du bien à ces pauvres bêtes qui méritent vraiment d'être gâtées après ce qu'elles ont dû endurer. Mais si vous pouvez, n'hésitez pas à adopter l'un ou l'autre de ces doux compères, pour 25 EUR par an. Le certificat que vous recevrez fera peut-être également le bonheur de celui que vous y invitez pour une occasion spéciale, comme nous l'avions fait avec notre amie canadienne dont c'était l'anniversaire. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir demain !

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Nerja Donkey Sanctuary ont aussi consulté