“j'adore les ânes”
5 sur 5 bulles Avis sur Nerja Donkey Sanctuary - FERMÉ

Nerja Donkey Sanctuary
Informations utilies : Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Tournai, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“j'adore les ânes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

extraordinaire le travail des volontaires
une fois par semaine je porte du pain, et les restants pour les animaux
ils adorent
j'admire le travail de tous ces volontaires

Visité en septembre 2013

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Touchant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Un endroit charmant, tenu bénévolement par une Anglaise parlant très bien le Français et l'Espagnol. Des moutons, des ânes, deux cochons trop rigolos et quelques chevaux.
L'entrée est gratuite et vous pouvez payer 2 euros pour avoir un seau de pain et de fruits à donner.
Le tour est vite fait mais à faire si vous avez des enfants !!

Visité en août 2013
Dour, Belgique
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“nos amis,les animaux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

cet endroit recueille des ânes,des chevaux,des moutons principalement et grâce à la générosité des âmes sensibles:ces animaux sont bien traités et sont même souvent parrainés par les touristes.on peut les caresser,les nourrir,leur "parler":ça fait un bien fou!

Visité en août 2013
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“adoptez un âne !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons adopté un âne pour une année,(non, nous ne l'avons pas emporté chez nous)parrainage en fait et don pour de la nourriture ou des soins; en échange nous avons une photo avec certificat de notre protégé. Faites une bonne action en visitant ce refuge pour animaux, c'est vraiment sympa !

Visité en juillet 2013
chelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Pour passer un bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

J'y suis allé en couple et nous avons passé un agreable moment en compagnies de tous ces animaux plus attendrissant les uns que les autres.
l'acceuil était très sympathique et les proprios on eut la bonne idée de mettre a dispositions des visiteurs et dans plusieurs langues l'histoires de chaque animal receuillit, ce qui les rend d'autant plus attachant.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Nerja Donkey Sanctuary ont aussi consulté