“Vaut 1 étoile Michelin”

Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 septembre 2016

Excellent de l'accueil au dessert.
Il y a longtemps que nous n'avions plus pris autant de plaisir dans un restaurant.
Soutient certainement la comparaison avec les étoilés de France ou de Belgique.
Produits de grande qualité, travaillés avec talent et finesse.
Bon choix de vins, à bonne température (ce qui est assez rare en été), à prix raisonnable.
Un grand bravo.

Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Nous avions réservé une table pour 2 personnes pour une soirée en amoureux. Le décor en salle et terrasse est très agréable. Belle nappe blanche, beaux verres, belle vaisselle!
Nous avons été accueilli par le chef dès notre arrivée et il a veillé tout au long du repas sur le bon déroulement du service.
Nous avons trouvé cela très agréable et malgré la barrière de la langue, il a su nous conseiller au mieux pour les plats et le vin.
Comme pour les commentaires précédents, très bonne carte des vins + conseil pertinent du chef.
Les plats, de l'entrée au dessert étaient très bons, élaborés, belle présentation, mélange de saveurs... C'était parfait!
Nous recommandons ce restaurant sur Nerja.

Avis publié : 28 juillet 2016 par mobile

Restaurant choisi au hasard, dans un coin tranquille du centre de nerja. Accueil irréprochable et service soigné. Nous avons choisi le menu dégustation et toute les plats servis étaient tout simplement excellents. Associations de saveurs atypiques mais délicieuses. Le chef venait nous voir régulièrement pour nous demander si tout se passait bien. Digestif offert en fin de repas, toujours appréciable. Vraiment une excellente adresse.

Avis publié : 23 août 2015 par mobile

Excellent restaurant !
Trop bon et belle présentation
Moment très agréable
Le chef vient nous voir souvent pour savoir si tout va bien !
Attention adresse fausse sur les guides

Avis publié : 30 mars 2015

Un menu original et délicieux plats préparés avec soin par le chef Juan Quintanilla qui se mêle volontiers à la clientèle. Très beau cadre, présentation soignée et de qualité.
Une carte de vins exceptionnels. Mais ne pas hésiter à demander les recommandations du Chef qui a toujours de petites perles à faire découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Sollun Restaurante - Pintada 9 ont aussi consulté

Nerja, Costa del Sol

Vous connaissez Sollun Restaurante - Pintada 9 ?