“Toujours aussi bon*!”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 février 2014

On y retourne tous les ans, l'ambiance et la qualité des plats est toujours au rendez-vous! Très bonne adresse, jamais déçus.

Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avions envie d'un bon morceau de viande, et la recommandation qui nous a été faite de venir ici était juste parfaite. Petit resto sympa, ambiance super, terrasse animée et que ça soit le filet ou l'entrecote de bœuf, une pure merveille, d'une tendresse... A ne pas manquer

Avis publié : 19 août 2013

une viande parfaitement savoureuse dans une petite rue de la vieille ville! une adresse à ne pas louper pour les amateurs de trsè très bonne viande.
Mais arriver tôt pour réserver votre place quand votre tour arrivera! Il faut parfois s'armer de patience

Avis publié : 13 mai 2013

Un ami nous a recommander ce restaurant et nous n'avons pas été déçu ! Nous avons commander un "solomillo" de bœuf de 300g dont le chef nous a dit qu elle provenait dArgentine. Nous avons patienté au bar en sirotant un cocktail et en regardant le chef cuire les énormes brochettes et autres rations de viande!
Ensuite nous sommes passes en terrasse et avons deguster cette généreuse assiette grâce aux frites maison et salade mixte et bien sur notre morceaux de bœuf.
Pas possible de réserver dans ce restaurant populaire mais soyez patient car ça en vaut la peine.

Avis publié : 28 avril 2013

Un accueil chaleureux et une belle carte pour commencer. Puis la qualité de la viande vous plaira. Ajoutez à cela des portions généreuses et vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Vaca Loca ont aussi consulté

Tarifa, Costa de la Luz

Vous connaissez Vaca Loca ?