“FANTASTIQUE” 5 5 étoiles

La Tour-du-Crieu, Midi-Pyrenees, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“FANTASTIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

De passage à Tarifa, nous avons eu la chance de prendre le bateau FIRMM le 24 octobre 2013...fait incroyable pour la saison nous avons observé 3 cachalots puis nous nous sommes arrêtés au milieu d'une bande de dauphins ...une centaine ils venaient de toutes parts!!!!
Merci pour ce moment inoubliable...

Visité en octobre 2013

• Tchèque en 1er
Barcelone, Espagne
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Plein la vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

On à tout vu, sauf les orques! Pas non plus de hobbit, mais bcp de dauphins.................. Des tas de dauphins, de toutes sortes, et des petites baleines, pilot whales...... Le tout entre Europe et Afrique........... Vraiment très beau. Peut être un peu cher, mais ça vaut le coup. En revanche on a pas pu payer en carte , et on a pas reçu de reçu pour notre cash, j'espère que l'argent va bien à la fondation!!!!!!!!!!!!!!!! Bon globalemet super demi journée, on est reste plus longtemps que prévu car il y avait des dauphins dans tout les sens.....

Les voyageurs ayant consulté FIRMM Whale Watching ont aussi consulté

Tarifa, Costa de la Luz

Vous connaissez FIRMM Whale Watching ? Partagez vos expériences !