“Un havre de paix de très bon goût.”

et 1 autre site !
Cortijo El Pozuelo
Marrakech, Maroc
“Un havre de paix de très bon goût.”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Une ancienne ferme très joliment restaurée et tenue par un couple charmant et très bien attentionné.
Une décoration très originale.
Un grand jardin parfait pour se reposer ou pour les enfants.
Un très bon choix.
Des prix très raisonnables.
Encore merci à Irene pour sa gentillesse.
A bientôt

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Gruson
Avis écrit le 1 novembre 2013

Belle demeure en carré avec cour intérieure avec beaucoup de caractère et de charme. Nous y avons séjourné une semaine en octobre dans une grande chambre agréable et au calme. Elle donnait de plein pied sur un grand jardin. Le personnel est très sympathique et efficace. Nous prenions le petit déjeuner complet en terrasse et au soleil, plutôt sympa en octobre...La plage est accessible à 5' à pied, on vous prête des vélos pour vous balader. Très bel endroit, à conseiller. On reviendra

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes allé en août 2013. C'était absolument parfait. Les chambres sont belles, grandes, décorées avec une quantité de détails, propres, lumineuses... Le déjeuné est extrêmement copieux et bon. L'accueil est aimable, chaleureux, gentil, personnalisé, serviable... On a voulu faire un barbecue et tout nous a été facilité par le propriétaire. Il vous propose une super carte de vin, qui peut être dégusté sur les lits balinais en regardant le soleil se coucher. Juste excellent. Nous avons été charmé et nous espérons retourner très vite!!

Astuce pour la chambre : la chambre 9 est un bijou
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 juillet 2013

Quelle surprise de découvrir cette "hacienda". Une hôtesse accueillante, une immense chambre décorée avec goût donnant sur une cour fleurie avec une fontaine. Le déjeuner copieux est compris dans le prix. La plage est à proximité et Tarifa à quelques minutes pour se restaurer quoique le restaurant en face de l'hôtel est délicieux. Autre détail un jardin de rêve pour se reposer ou prendre l'apéro ! A recommander chaleureusement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tarifa
Hotel Dos Mares
N° 1 sur 19 à Tarifa
Hotel Dulce Nombre
Hotel Dulce Nombre
N° 11 sur 19 à Tarifa

Vous connaissez Cortijo El Pozuelo ?

Informations supplémentaires concernant Cortijo El Pozuelo

Établissement : Cortijo El Pozuelo
Adresse: Ctra. Nacional 340, Km. 82, 11380 Tarifa, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Tarifa
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 49 Hébergements spécialisés à Tarifa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cortijo El Pozuelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.