“Un havre de verdure, malheureusement un peu bruyant.”
4 sur 5 bulles Avis sur Meson de Sancho

Meson de Sancho
N° 5 sur 19 Hôtels à Tarifa
Estavayer-le-lac
“Un havre de verdure, malheureusement un peu bruyant.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Que cette "meson de Sancho" est jolie ! Que la décoration intérieure est réussie ! Que les chambres sont sympathiques et agréablement refaites ! Que cet endroit au milieu de la verdure est fantastique... Mais que cette grande route est oppressante, toujours présente, toujours passante, toujours bruyante !
Sauf si nous obtenons, comme nous en avons eu la chance, une chambre dans le pavillon opposé (Nos 101 à 105 ou 111 à 120) côté campagne, verdure, air pur...
Petit déjeuner et repas du soir (pas obligatoire) , corrects... Sans plus.
Bon rapport néanmoins "qualité / prix" et accueil sympathique

Astuce pour la chambre : chambres No 101 à 105
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Prechacq-les-Bains, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Chambre 311 de l'autre côté de la route chambre sombre, fenêtre avec vue sur un talus et cylindre vert en béton ....
La chambre était confortable et propre mais avec le bruit incessant des voitures qui passent .....
Nous avons très mal dormi
Le petit déjeuner servi à table est correct
L'accueil est bon

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

C'est vrai, l'hotel est sur le bord de la route nationale. Mais jamais nous aurions, mon épouse et moi, pu s'imaginer la beauté de cette villa espagnole, dans laquelle nous avons eu la chance de séjourner 3 nuits (29, 30 et 31 juillet 2013 dans la chambre 105). Très important: malgré la proximité de la route nationale, on n'entend absolument pas les voitures. L'entrée est sous un figuier qui semble protéger ce lieu magique. Le hall est chaleureux, avec sa terrasse qui donne sur la vallée. Tout de suite on se rend compte que les propriétaires ont un gout du détail qui est raffiné, et on se délecte de se promener dans le large couloir, avec ses grandes fenêtres et son carrelage en terre cuite qui vous emmène à la chambre. Quelle surprise de trouver la piscine à ciel ouvert qui trône au milieu d'un jardin magnifique. Notre chambre était au fond du bâtiment, avec un grand balcon et une vue imprenable sur les collines verdoyantes de la région. La chambre était spacieuse, propre et la literie très confortable. Le petit déjeuner se passe dans la salle du restaurant. Il n'y a pas de buffet, mais un menu à la carte, pas cher du tout. Nous avons passé trois jours inoubliables au Meson de Sancho, et je conseille à tous d'y séjourner si vous êtes de passage à Tarifa.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 105, ou une des chambres mitoyenne.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Estrées-Saint-Denis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

hotel facile d'accès - proche de tarifa
pas exceptionnel mais tout à fait correct pour 1 ou 2 nuits
nous y sommes resté 1 nuit, sommes malheureusement tombé sur des voisins allemands bruyant, le principe motel est sympa, lchambre et salle de bain propre
petit dej basique
un peu cher pour le niveau de la prestation

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LYON
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

A fuir...au bord de la national HYPER fréquenté ce qui vous donne un fond sonore pas très appréciable pour les vacances. L'ensemble est assez vieillot sans charme. Le seul interet reste qu'il facile d'accès et proche de tarifa...mais les prix pratiqués ne sont pas à la hauteurs du lieux.

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un hotel qui fait plus penser a une maison de vacances familiale qu a un gros complexe international... Ca fait du bien. Seuls points negatifs : la situation de l hotel au bord d une nationale, ainsi que la proprete relative dans les bungalows. La piscine est grande et belle et le service est souriant. Resto correct, sans plus, mais service tres sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

J'ai beaucoup aimé cet hôtel
Les chambres sont confortables et lumineuses.
Une belle piscine à l'ombre et calme, c'est reposant.
Le personnel charmant, accueillant et gentil.
Le restaurant est un plus, des bons plats espagnol; je reviendrais sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux