‚Äā‚Äā
Contr√īle des avis
Filtres sélectionnés
9 ‚Äď 14¬†avis sur 367
Avis écrit le 30 septembre 2019 par mobile

Merci à toute l’équipe d’Addict Kite School pour cette expérience :)
Nous avions r√©serv√© des cours durant une semaine o√Ļ malheureusement le temps n‚Äô√©tait pas le plus id√©al, mais tout a toujours √©t√© entrepris pour que nous puissions en profiter un maximum !
L’equipe sait s’adapter aux attentes de chacun du plus téméraire pour mon ami aux plus anxieux comme moi.
La gestion faite par Marine est au top et vous trouverez toujours des réponses à vos questions ou vos besoins.
Un big up particulier √† Beno√ģt pour ses cours, sa patience, son √©coute et j‚Äôen passe, qui nous ont permis √† chacun de profiter √† notre rythme !
On reviendra c’est evident !

Avis écrit le 21 septembre 2019

Merci a toute l'equipe pour ces merveilleuses vacances, Marine,
s'est occupee de nous avec beaucoup d'attentions, Boris a ete d'une pedagogie remarquable et a pris soin de nous.
Pour ma part, j'ai ete rassuree, et mon amie qui n'en avait jamais fait est devenue addict, meme si le vent n'etait pas tous les jours au RDV.
Nous avons passe d'excellentes vacances

Avis écrit le 19 septembre 2019

Nous avons trouvé une équipe conviviale, très professionnelle et incroyablement patiente face à nos lacunes ;D
Les profs sont en plus, aussi beaux que comp√©tents (attention les filles ! Ca d√©stabilise ! ;DDD ) ce qui ne g√Ęche rien ;DDD LOL !!!
Marine est une organisatrice hors pair ! Très à l'écoute et infiniment rassurante devant nos angoisses et craintes préalables.
De plus, les tarifs attractifs qu'ils pratiquent, les modes de règlements différents qu'ils acceptent et le paiement seulement en fin de stage permettent de ne pas être stressées lorsqu'une leçon est annulée pour cause de mauvais temps ou de manque de vent. Ils proposent un hébergement couplé et vous conseillent sur votre arrivée à Tarifa par mail de façon très suivie. Je recommande à 200% et leur souhaite beaucoup de bonnes choses pour leur école !
A très bientot !

Avis écrit le 18 septembre 2019

Très bonne initiation au Kite avec Kite School, un grand merci à eux! Des professeurs très compétents et pédagogues, un super état d'esprit, du très bon matériel et toujours ponctuels et disponibles. La meilleure formation de Tarifa comparé à ce qu'on a pu constater sur place. Merci Marine, Romain et Adrien, à très vite pour les prochaines étapes!

Avis écrit le 18 septembre 2019

On a passé une superbe semaine à Tarifa avec des cours vraiment au top !!! Le prof s'adapte facilement aux différents niveaux et nous a beaucoup aidé à progresser ! Je peux que recommander cette école pour s'initier au kite ou progresser.