Google
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2019

Semaine au TOP!! bonne progression pour tout le monde :)
L'équipe d'Addict Kite est très disponible et arrangeante, et en plus avec du vent c'est parfait :)
Merci et bonne continuation à vous ;)

Avis écrit le 30 septembre 2019 par mobile

20 h de Stage pour passer sereinement d'une "approche" à une "pratique" responsable en presqu'autonomie.
7 ans que j'avais mis cet apprentissage en pause, balbutié de façon brouillonne en France (néanmoins encadrée).
Je salue le professionnalisme rencontré chez Addict KS ; tous ont concouru à la confiance que je recherchais, chacun faisant preuve de réelle expertise.
Les formules sont i-dé-ales
J'ai entre-autre très apprécié l'atmosphère sécuritaire et sans "oppression" de l'École.
Impossible de ne pas progresser, ils sont très forts #Adrien, #Ben, #Axel, #Boris, #Marine, #Romain

Avis écrit le 30 septembre 2019 par mobile

Merci à toute l’équipe d’Addict Kite School pour cette expérience :)
Nous avions réservé des cours durant une semaine où malheureusement le temps n’était pas le plus idéal, mais tout a toujours été entrepris pour que nous puissions en profiter un maximum !
L’equipe sait s’adapter aux attentes de chacun du plus téméraire pour mon ami aux plus anxieux comme moi.
La gestion faite par Marine est au top et vous trouverez toujours des réponses à vos questions ou vos besoins.
Un big up particulier à Benoît pour ses cours, sa patience, son écoute et j’en passe, qui nous ont permis à chacun de profiter à notre rythme !
On reviendra c’est evident !

Avis écrit le 21 septembre 2019

Merci a toute l'equipe pour ces merveilleuses vacances, Marine,
s'est occupee de nous avec beaucoup d'attentions, Boris a ete d'une pedagogie remarquable et a pris soin de nous.
Pour ma part, j'ai ete rassuree, et mon amie qui n'en avait jamais fait est devenue addict, meme si le vent n'etait pas tous les jours au RDV.
Nous avons passe d'excellentes vacances

Avis écrit le 19 septembre 2019

Nous avons trouvé une équipe conviviale, très professionnelle et incroyablement patiente face à nos lacunes ;D
Les profs sont en plus, aussi beaux que compétents (attention les filles ! Ca déstabilise ! ;DDD ) ce qui ne gâche rien ;DDD LOL !!!
Marine est une organisatrice hors pair ! Très à l'écoute et infiniment rassurante devant nos angoisses et craintes préalables.
De plus, les tarifs attractifs qu'ils pratiquent, les modes de règlements différents qu'ils acceptent et le paiement seulement en fin de stage permettent de ne pas être stressées lorsqu'une leçon est annulée pour cause de mauvais temps ou de manque de vent. Ils proposent un hébergement couplé et vous conseillent sur votre arrivée à Tarifa par mail de façon très suivie. Je recommande à 200% et leur souhaite beaucoup de bonnes choses pour leur école !
A très bientot !