Google
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2019

Flexibilité, positivité, méthodologie et pédagogie au top, des instructeurs à l'écoute et patients, un prix qui défie toute concurrence !! Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous y passerez d'office un bon moment !
(Cours en français, anglais et espagnol)

Avis écrit le 1 octobre 2019

Semaine au TOP!! bonne progression pour tout le monde :)
L'équipe d'Addict Kite est très disponible et arrangeante, et en plus avec du vent c'est parfait :)
Merci et bonne continuation à vous ;)

Avis écrit le 30 septembre 2019 par mobile

20 h de Stage pour passer sereinement d'une "approche" à une "pratique" responsable en presqu'autonomie.
7 ans que j'avais mis cet apprentissage en pause, balbutié de façon brouillonne en France (néanmoins encadrée).
Je salue le professionnalisme rencontré chez Addict KS ; tous ont concouru à la confiance que je recherchais, chacun faisant preuve de réelle expertise.
Les formules sont i-dé-ales
J'ai entre-autre très apprécié l'atmosphère sécuritaire et sans "oppression" de l'École.
Impossible de ne pas progresser, ils sont très forts #Adrien, #Ben, #Axel, #Boris, #Marine, #Romain

Avis écrit le 30 septembre 2019 par mobile

Merci à toute l’équipe d’Addict Kite School pour cette expérience :)
Nous avions réservé des cours durant une semaine où malheureusement le temps n’était pas le plus idéal, mais tout a toujours été entrepris pour que nous puissions en profiter un maximum !
L’equipe sait s’adapter aux attentes de chacun du plus téméraire pour mon ami aux plus anxieux comme moi.
La gestion faite par Marine est au top et vous trouverez toujours des réponses à vos questions ou vos besoins.
Un big up particulier à Benoît pour ses cours, sa patience, son écoute et j’en passe, qui nous ont permis à chacun de profiter à notre rythme !
On reviendra c’est evident !

Avis écrit le 21 septembre 2019

Merci a toute l'equipe pour ces merveilleuses vacances, Marine,
s'est occupee de nous avec beaucoup d'attentions, Boris a ete d'une pedagogie remarquable et a pris soin de nous.
Pour ma part, j'ai ete rassuree, et mon amie qui n'en avait jamais fait est devenue addict, meme si le vent n'etait pas tous les jours au RDV.
Nous avons passe d'excellentes vacances