Google
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Une semaine géniale pour apprendre à faire du kite : des cours de qualité, très sécurisés et pédagogiques. Marine et Romain ont réussi à créer une école très conviviale et sont vraiment à l'écoute de nos envies. Je recommande +++

Avis écrit le 21 octobre 2019

Je recommande cette école, les instructeurs sont patients et l’évolution notable. Super sympa, merci encore, nous reviendrons.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 7 octobre 2019

Super équipe, très accueillante et disponible, hyper flexible, très abordable, et pédagogue!
A ne pas manquer ;-)

Avis écrit le 2 octobre 2019

Flexibilité, positivité, méthodologie et pédagogie au top, des instructeurs à l'écoute et patients, un prix qui défie toute concurrence !! Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous y passerez d'office un bon moment !
(Cours en français, anglais et espagnol)

Avis écrit le 1 octobre 2019

Semaine au TOP!! bonne progression pour tout le monde :)
L'équipe d'Addict Kite est très disponible et arrangeante, et en plus avec du vent c'est parfait :)
Merci et bonne continuation à vous ;)