Google
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2019

Super expérience ! C'était une première pour moi, avec un ami nous avons pris 4 jours de coaching en semi-privé... On a vraiment bien été accompagnés et la progression était top !

Je recommande vivement cette école ! A l'année prochaine !!!

Date de l'expérience : octobre 2019
Addictkiteschool, Propietario de Addict Kite School Tarifa, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2019

Merci pour ta recommandation, c'est top!

Nous sommes nous aussi ravis de vos progrés réalisés par tous les 2, durant vos cours de kite à Tarifa.
Nous t'attendons sans faute l'année prochaine, pour cette fois ci un stage kitesurf perfectionnement et ainsi passer à le niveau au dessu :-).

Avis écrit le 29 octobre 2019

Une semaine géniale pour parfaire mes connaissances de débutante en kite : des cours de qualité, un spot super, flexibilité, pédagogie, bonne humeur garantis !! Riche autant humainement que sportivement :-) Merci encore à Marine, Romain et leur équipe pour avoir fait de ce séjour une expérience inoubliable ;) A bientôt Sophie

Salut Sophie,

Merci pour ton retour d'éxpérience très positif et de nous avoir fais confiance pour continuer ton apprentissage au kite.
Nous sommes ravis d'avoir passé ces quelques jours avec toi et d'avoir pu rendre ton séjour de kite à Tarifa inoubliable.
Nous espérons te revoir prochainement!
Bonne continuation et bon vent

Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Une semaine géniale pour apprendre à faire du kite : des cours de qualité, très sécurisés et pédagogiques. Marine et Romain ont réussi à créer une école très conviviale et sont vraiment à l'écoute de nos envies. Je recommande +++

Avis écrit le 21 octobre 2019

Je recommande cette école, les instructeurs sont patients et l’évolution notable. Super sympa, merci encore, nous reviendrons.

Avis écrit le 7 octobre 2019

Super équipe, très accueillante et disponible, hyper flexible, très abordable, et pédagogue!
A ne pas manquer ;-)

Date de l'expérience : septembre 2019