Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00

Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2021

Un expérience géniale et des profs très à l'écoute ! Pour débuter c'était parfait, et nous avons hâte d'en refaire dès que possible !

Date de l'expérience : septembre 2021
Addictkiteschool, Propriétaire de Addict Kite School Tarifa, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2021

Merci Mélanie pour ton retour positif et ton commentaire 5 étoiles.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment durant vos cours de kite.
Nous sommes également très contents d'avoir pu vous transmettre notre passion pour ce sport et surtout donné l'envie de continuer.
Nous espérons vous revoir prochainement à Tarifa.

Avis écrit le 10 septembre 2021 par mobile

Ravie d'avoir suivi ces 5 cours chez Addict. Un plaisir d'apprendre avec Cyril, un moniteur pédagogue et sympa. La progression est impressionnante en seulement quelques heures.
Si vous souhaitez une pratique sécurisée, bien encadrée à un bon prix, foncez.

Date de l'expérience : septembre 2021
Addictkiteschool, Propriétaire de Addict Kite School Tarifa, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2021

Merci Léa pour ton commentaire 5 étoiles.
Nous sommes ravis de lire, que tu ai apprécié ton stage kitesurf avec Cyril. Nous sommes également très contents de ta progression faite durant tes cours.
Nous espérons te revoir prochainement à Tarifa.

Avis écrit le 26 août 2021 par mobile

Cours semi privé très sympa pendant cette semaine avec ma fille, une équipe pro dans une bonne ambiance
.. Les cours en français c'est indéniablement un plus pour progresser versus autres destinations plus exotiques
Cdlt

Merci Sylvain d'avoir partagé ton expérience et pour ton retour positif.
Nous sommes ravis de vous avoir rencontrés et d'avoir passé cette semaine avec vous 2.
Nous espérons vous revoir prochainement à Tarifa.

Avis écrit le 22 août 2021

Super expérience, prof au top, je recommande à fond! Je navigue depuis un moment mais je manquais de confiance. Après 2 cours privés chez addictkiteschool j'ai progressé, leurs supers conseils et leur pédagogie m'ont permis de m'améliorer. Je suis plus que satisfaite, j'y sans hésiter, d'autant plus qu'on a eu le coup de cœur pour cette ville.
Anna

Date de l'expérience : août 2021
Addictkiteschool, Propriétaire de Addict Kite School Tarifa, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2021

Merci Anna, pour ton commentaire 5 étoiles et pour la recommandation.
Ce fut également un plaisir de te rencontrer et d'avoir pu passer ces quelques jours à toi.
Nous sommes surtout contents d'avoir pu te redonner la confiance qu'il te manqué pour pratiquer le kitesurf sereinement.
Je suis sur, que nous reverrons prochainement.

Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Super expérience avec addict kiteschool ! Je recommande x1000 ! Marine et romain sont très arrangeants et les profs sont très cools et pro !

Date de l'expérience : août 2021

Merci Claire pour ton retour très positif et ton commentaire 5 étoiles.
Nous sommes tous, très contents, que tu ais apprécié l'Expérience Kitesurf Addict.
Nous espérons te revoir prochainement à Tarifa
Marine