Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00

Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2021 par mobile

J’ai fais une semaine à tarifa et j’ai choisis cette école de kite surf!
Très bonne organisation, des professionnel à l’écoute et compétent.
N’hésitez pas c’est la meilleure école de kite a tarifa!

Addictkiteschool, Propriétaire de Addict Kite School Tarifa, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2021

Merci beaucoup Antoine pour ton commentaire et ta recommandation.
Nous sommes ravis de t'avoir rencontrés et d'avoir passé cette semaine avec toi.
Nous espérons te revoir bientôt pour plus de kitesurf et de fun.
Bon Vent

Superbe expérience.
Marine, Romain et toute leur équipe sont au top.
Gros merci à Cyril pour ces précieux conseils dans l’apprentissage du kite.
Foncez y les yeux fermés

Date de l'expérience : septembre 2021

Merci Kevin d'avoir pris le temps de partager ton expérience et pour ta recommandation ;-)
Ce fut un plaisir d'organiser votre séjour kitesurf et de vous avoir enseigner le kite. Nous transmettons d'ailleurs ton message à Cyril, qui est également très content de ta progression faite durant ton stage.
Au plaisir de te revoir à Tarifa
Marine

Avis écrit le 4 octobre 2021 par mobile

Super école ! Après une semaine de cours je repars en ayant réussi à faire des bords alors que je n'avais pas d'expérience auparavant
Le staff est super sympa et bienveillant. J'en retire que du positif et en espérant les revoirs un de ces quatres !

Date de l'expérience : septembre 2021

Merci Paul pour to retour positif et ton commentaire 5 étoiles.
Nous te remercions également pour ta confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu passer cette semaine avec toi et d'avoir pu t'enseigner le kite. Nous sommes très contents de ta progression réalisée durant ton stage de kitesurf.
Nous espérons te revoir prochainement à Tarifa pour continuer ton apprentissage au kite.
Bonne continuation et bon vent
L’Équipe Addict

Avis écrit le 4 octobre 2021

Un expérience géniale et des profs très à l'écoute ! Pour débuter c'était parfait, et nous avons hâte d'en refaire dès que possible !

Date de l'expérience : septembre 2021

Merci Mélanie pour ton retour positif et ton commentaire 5 étoiles.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment durant vos cours de kite.
Nous sommes également très contents d'avoir pu vous transmettre notre passion pour ce sport et surtout donné l'envie de continuer.
Nous espérons vous revoir prochainement à Tarifa.
Bonne continuation et bon vent

Avis écrit le 10 septembre 2021 par mobile

Ravie d'avoir suivi ces 5 cours chez Addict. Un plaisir d'apprendre avec Cyril, un moniteur pédagogue et sympa. La progression est impressionnante en seulement quelques heures.
Si vous souhaitez une pratique sécurisée, bien encadrée à un bon prix, foncez.

Date de l'expérience : septembre 2021
Addictkiteschool, Propriétaire de Addict Kite School Tarifa, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2021

Merci Léa pour ton commentaire 5 étoiles.
Nous sommes ravis de lire, que tu ai apprécié ton stage kitesurf avec Cyril. Nous sommes également très contents de ta progression faite durant tes cours.
Nous espérons te revoir prochainement à Tarifa.