Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00

Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2021 par mobile

Dès le début nous avons remarqué que toute l’équipe est constituée de passionnés. Nous avons pu parler avec quelques uns d’entre eux, qui nous ont expliqués leurs début en Kite, la vie à Tarifa, etc…

Tout le monde est amis et nous le ressentons dès le début, nous avons reçu un accueil chaleureux de la part de toute l’équipe.

Nous avons passé un superbe camp, grâce à la bonne ambiance et le professionnalisme de Romain, Thomas et Adrien !

Nous avions également loué le studio Marina de Romain et Marine, il était impeccable, très bien situé.

Nous avons passé un excellent séjour pour une première à Tarifa, grâce à leurs conseils nous avons pu découvrir pleins de choses, des astuces pour le Kite.

Ce que nous avons beaucoup apprécié concerne la structure des cours, nous n’avons pas été tout de suite dans l’eau lors de nos premiers jours, ils nous ont fait faire des cours de comment préparer son matériel, analyser les conditions ainsi que le terrain et toute la phase de sécurité, le principe se nage tractée et aussi comment récupérer sa board, une fois toutes ces choses acquises nous pouvions commencer à rider.

Date de l'expérience : octobre 2021
Addictkiteschool, Propriétaire de Addict Kite School Tarifa, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2021

Merci beaucoup Nyah pour ton retour d'expérience très positif sur l'école et notre équipe.
Nous sommes tout d'abord ravis de vous avoir rencontrer, d'avoir pu vous aider à organiser votre séjour à Tarifa et surtout d'avoir pu vous initier au kitesurf.
Les garçons sont très contents de votre progression à tous les 2 faite lors de votre stage de kitesurf. Vous repartez en sachant naviguer mais surtout avec de bases solides.
Nous espérons vous revoir prochainement à Tarifa pour continuer votre apprentissage au kite.
Bonne continuation et bon vent

Avis écrit le 24 octobre 2021 par mobile

Autonome en kite, j’ai pris qqs cours privés avec Adrien pour améliorer mes sauts. Prof à l’écoute et bien formé, enseignement de qualité.

Date de l'expérience : octobre 2021

Merci Pierre, d'avoir pris le temps de partager ton expérience kitesurf avec les autres voyageurs et pour ton retour positif.
Nous sommes ravis d'avoir pu t'accompagner à améliorer ta technique en kitesurf et faire découvrir le spot de Tarifa.
Nous espérons te revoir prochainement pour partager une session kite ensemble.
Bon vent
Romain

Avis écrit le 24 octobre 2021 par mobile

Un premier stage de kite au top avec Romain qui s'est avéré être très pédagogue. Il a réussi à adapter ses cours en fonction du vent, j'en ressors avec des bases solides et des conseils que je n'oublierai pas ! Merci de m'avoir donné l'envie de persévérer ! J'ai déjà hâte du prochain stage !!!!

Date de l'expérience : octobre 2021
Addictkiteschool, Propriétaire de Addict Kite School Tarifa, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2021

Merci beaucoup pour ton retour positif.
Ravis de lire, que tu ais apprécié ton premier stage de kite avec Romain. Il est d'ailleurs très content de tes progrès réalisé durant tes cours.
Nous espérons te revoir prochainement sur Tarifa, pour continuer ton stage de kite.
Bonne continuation

Avis écrit le 24 octobre 2021 par mobile

Je recommande vivement de faire un stage avec l'équipe d'Addict kite school.
Nous avons directement été mis en confiance et avons appris énormément en très peu de temps.
Ce stage nous a donné l'envie de continuer à pratiquer ce sport et nous avons déjà hâte de refaire du kitesurf.

Date de l'expérience : octobre 2021

Merci Julie pour ton commentaire 5 étoiles et pour ta recommandation.
Nous sommes ravis de lire, que vous ayez apprécié votre stage de kitesurf et surtout l'envie de continuer.
Nous vous attendons avec impatience pour continuer votre apprentissage au kite.
Bonne continuation et bon vent.

Avis écrit le 10 octobre 2021 par mobile

Super équipe chaleureuse avec un enseignement de qualité en toute sécurité. Les cours sont intenses mais c’est le prix à payer pour bien progresser en kite. Après quelques heures de révision, j’ai pu effectuer de la location directement avec l’école offrant une formule flexible et parfaite pour mes besoins. L’école est membre du réseau OLK, donc n’hésitez pas foncez. Je repasserai par Addict sans hésiter lors de mon prochain séjour à Tarifa.

Addictkiteschool, Propriétaire de Addict Kite School Tarifa, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2021

Merci beaucoup pour ton commentaire 5 étoiles et ta recommandation.
Nous sommes très contents que tu ais apprécié l'école et notre méthode d'enseignement.
On espère te revoir bientôt sur Tarifa pour cette fois ci partager une session de kite ensemble.
Bon vent et à bientôt
Romain