“On as vue les baleines ^^” 4 sur 5 bulles
Avis sur MAXICAT catamaran

MAXICAT catamaran
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“On as vue les baleines ^^”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Le bus est venu nous chercher depuis l'hôtel la quinta parc et il nous a déposé au bord du bateau très bien.

Le bateau est propre a bord boisson a volonté sangria coca eau etc le repas 2 tranches de pain une demi tranche de jambon et un bout de fromage en dessert un bout d'ananas et pour les enfants des nuggets pas de la grande cuisine.

On as vue les baleines de très très près magnifique ! On en as vue d'autres dormir :P par contre pas de dauphins ... (pas de chances ce jour là ).

Pour la pose dans la crique c'est 30 min pas plus !

Ensuite vous avez la vente des photos et oui a votre arrivé on vous prend deux fois en photo 10 euros chacunes ! A bord un film à acheter avec vous et les baleines 25 euros en plus, beaucoup de plus je trouve ^^

Pour le retour on as eu un bus attention le truc, 30 km/H en monté avec les warnings une bonne partie de fous rire^^

Il nous a déposé sur une plage pour deux heures de quartier libre, plage magnifique et une bonne glace pour combler le repas du midi...

• Hongrois en 1er
Perpignan
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Sortie baleines”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Bonne compagnie
Nous avons pris la sortie de 5h.
Il y a plein de points de ramassage en bus donc vous avez de fortes chances d'en avoir un à côté de votre hôtel.
Première sortie en bateau pour ma part, pas de mal de mer donc faut pas s’inquiéter.
repas servi à bord uniquement lors du repas de midi, possibilité de faire un petit plongeon dans l'océan.
Les commentaires sont en espagnol, français, anglais, italien, allemands, néerlandais,...
Vous pouvez amener nourriture et boisson à bord donc hésitez pas car le repas arrive tard.
Nous avons vu des baleines et belle vue de l'île vu de l'océan çà vaut le coup.

Visité en août 2013
Douarnenez, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Dauphins, Baleines et les falaises de Los Gigantes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Superbe ballade de 5h sur le Maxi Catamaran.
Merci à Dominique pour sa gentillesse et à toute l'équipe.
Nous avons vu les dauphins et les baleines, c'était génial.

Visité en septembre 2013
saint-symphorien,belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“une expérience inoubliable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

gentillesse du personnel-la chance de voir un banc de dauphins d'une trentaine- une tortue de mer- des baleines pilotes.
cela était aussi notre baptême de mer en catamaran- nous avions choisi le matin pour éviter le mal de mer- cétait superbe-

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A ne surtout pas rater”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons fait une excursion de 3H a bord du maxicat, la guide qui parle francais prend du temps pour nous (nous n etions que 6 Francais) et nous explique tout ! Nous avons vus dauphins et baleines de tres pret (elles passent sous le bateau) et nous nous somnes baigne dans une petite crique !!! Absolument genial !!!!! le seul bemol serait qu il y a un peu trop de monde a mon gout .... mais ce n est qu un detail !!! Rien a dire pour le prix : 70€ a deux avec boissons et paella a volonte !!!

Les voyageurs ayant consulté MAXICAT catamaran ont aussi consulté

Playa de las Americas, Ténérife

Las Galletas, Ténérife

Vous connaissez MAXICAT catamaran ?