“Navigation au milieu des dauphins”

MAXICAT catamaran
Andernos-les-Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Navigation au milieu des dauphins”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Petit catamaran parfait pour être au plus pres des dauphins et des baleines. 10 minutes après le départ une trentaine de dauphins arrivaient en trombe pour faire une course avec le bateau.
L'intérêt du maxicat est que l'on peut se mettre veaimet à l'avant ou dans les filets in a donc les dauphins à 1 mètre sous les pieds ! Magique
Quelques baleines et sangria ainsi que paella comprise
Une ballade de 3 h très efficace !

Visité en avril 2014

• Hongrois en 1er
Dunkerque, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Très professionnel. Nous avons vu les baleines”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Avons fait une ballade de 3h. Nous avons vu les baleines (de grands dauphins), des bébés. C'était très émouvant. Une fois les baleines en vue, le bateau s'arrête. Les baleines viennent à nous. La ballade se termine par un bain au large de la cote.
Les boissons et les sandwiches sont gratuits et à volonté (coca, sprite, jus d'orange et bière). Les sandwiches ne sont pas terribles mais on est pas venu pour cela!
Petites explications sur ces baleines en anglais, espagnol... il était prêt à les faire en français mais nous sommes bilingues!

Visité en novembre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“On as vue les baleines ^^”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Le bus est venu nous chercher depuis l'hôtel la quinta parc et il nous a déposé au bord du bateau très bien.

Le bateau est propre a bord boisson a volonté sangria coca eau etc le repas 2 tranches de pain une demi tranche de jambon et un bout de fromage en dessert un bout d'ananas et pour les enfants des nuggets pas de la grande cuisine.

On as vue les baleines de très très près magnifique ! On en as vue d'autres dormir :P par contre pas de dauphins ... (pas de chances ce jour là ).

Pour la pose dans la crique c'est 30 min pas plus !

Ensuite vous avez la vente des photos et oui a votre arrivé on vous prend deux fois en photo 10 euros chacunes ! A bord un film à acheter avec vous et les baleines 25 euros en plus, beaucoup de plus je trouve ^^

Pour le retour on as eu un bus attention le truc, 30 km/H en monté avec les warnings une bonne partie de fous rire^^

Il nous a déposé sur une plage pour deux heures de quartier libre, plage magnifique et une bonne glace pour combler le repas du midi...

Perpignan
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Sortie baleines”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Bonne compagnie
Nous avons pris la sortie de 5h.
Il y a plein de points de ramassage en bus donc vous avez de fortes chances d'en avoir un à côté de votre hôtel.
Première sortie en bateau pour ma part, pas de mal de mer donc faut pas s’inquiéter.
repas servi à bord uniquement lors du repas de midi, possibilité de faire un petit plongeon dans l'océan.
Les commentaires sont en espagnol, français, anglais, italien, allemands, néerlandais,...
Vous pouvez amener nourriture et boisson à bord donc hésitez pas car le repas arrive tard.
Nous avons vu des baleines et belle vue de l'île vu de l'océan çà vaut le coup.

Visité en août 2013
Douarnenez, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Dauphins, Baleines et les falaises de Los Gigantes”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Superbe ballade de 5h sur le Maxi Catamaran.
Merci à Dominique pour sa gentillesse et à toute l'équipe.
Nous avons vu les dauphins et les baleines, c'était génial.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté MAXICAT catamaran ont aussi consulté

Playa de las Americas, Ténérife
Las Galletas, Ténérife

Vous connaissez MAXICAT catamaran ?