“EXCELLENTE SORTIE !”

MAXICAT catamaran
Avis publié : 31 octobre 2017

Magnifique voilier dans lequel on ne se sent pas trop a l'etroit.
Boissons repas pour le prix même si c'est pas digne d'un 3 étoiles franchement rien a redire !
Beau moment avec les dauphins qu'on oubliera pas.

Filtrer

Avis publié : 30 octobre 2017

je vous recommande Maxi cat, nous en sommes très content, excursion dure 3h, nous avons vu que des baleines pas de dauphins, l'équipage a bord sont d'une gentillesse, en plus le tarif est beaucoup moins cher qu'au club, certe la paella n'était pas d'un grand luxe, mais super convivial, et le transport impeccable.

Avis publié : 29 octobre 2017

Nous avons opté pour ce prestataire, plutôt que celui proposé par notre hôtel, car ils étaient moins cher. La balade de 3 heures étaient sympa, et nous avons vu des dauphins de très prêt, puisqu'ils sont passés sous le bateau.
Seul bémol, on nous avait certifié que l'on verrait des baleines, ça n'a pas été le cas, et lors de la baignade dans la crique, au milieu des autres bateaux, il devait y avoir des masques et tubas, qu'il n'y avait pas.
De plus, le personnel était tout juste aimable et la paella servit à bord était tout juste mangeable, froide, sans goût et sans viande ni fruit de mer. Quand à la rentabilité, ils étaient au top, puisque tout le monde n'avait pas de place assise!
Le pompon, revient au bus, qui nous prit à notre hôtel et qui ramassé d'autres personnes dans les hôtel de Los Christianos. Nous avons passé une heure dans le bus le matin, ce que je peux comprendre. Mais une fois la balade terminer au bout de 2h45, alors que l'on avait payé pour 3 heures, le bus n'avait plus assez de place pour tout le monde. Incompréhensible! Des personnes ont dû attendre sur le quai que nous allions déposer certaines personnes pour revenir en chercher d'autres. Au final, comme nous étions un des hôtels les plus éloignés, nous avons eu presque deux heures de bus au retour pour faire 15 kilomètres! Chapeau l'organisation!
Franchement, si vous avez la possibilité d'en prendre un autre, faîtes le, car de toute façon, les bateaux et catamaran, partent tous du même port et vont tous au même endroit, c'est vraiment le service à bord qui fait la différence!

Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Personnel vraiment au top !
Nous avons pu voir les dauphins, nager dans une petite crique, faire des rencontres.
À prendre je vous conseille le l'excursion de 5h.

Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

J'ai opté pour la promenade de 5 h en mer. Nous avons pu voir les baleines et les dauphins de très près car ils jouaient avec le catamaran. Le bateau est relativement spacieux avec des toilettes à bord. Le repas est copieux. Le seul bémol à cette journée peut être le temps de baignade qui est assez limité (20-30minutes)

Les voyageurs ayant consulté MAXICAT catamaran ont aussi consulté

Playa de las Americas, Ténérife
Las Galletas, Ténérife

Ténérife, Îles Canaries
Las Galletas, Ténérife

Vous connaissez MAXICAT catamaran ?