“DÉCEVANT”

Tenerife Sailing Charters
Réserver à l'avance
65,29 $US*
et plus
Sortie d'observation des baleines et des dauphins en petit groupe à bord d’un...
498,56 $US*
et plus
Observation des baleines et des dauphins à bord d'un voilier de luxe privé
629,14 $US*
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“DÉCEVANT”
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Promesse d'une croisière sympa en petit comité tenu puisque nous étions 5 sur le bateau mais le capitaine ne décroche pas un mot en français alors que Paul qui parle français nous avez dis qu'il serait à bord. Ensuite laissons les baleines tranquilles si se n'est que pour voir leur ailerons, pas de dauphins apparemment et ensuite la petite crique pour se baigner sans équipement de plonge ( masque et tuba) un repas plutôt médiocre, sandwich et un verre d'eau, alors que les bateau qui était à côté avait le champagne et les petit fours. Je crois même que le catamaran de Tenerife sailing qui était devant nous avait une paella à bord. Je pense que pour avoir droit à une elle prestation il faut être nombreux et privatiser le bateau. 100€ pour une balade en bateau qui ne tient pas ses promesse c'est un peux chère. Pour voir les baleines il vaut mieux payer 25€ si les gros bateaux blinder de monde, vous verrez la même chose.

Visité en octobre 2013

Alger, Algérie
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Très bonne prestation”
Avis écrit le 3 septembre 2012

La sortie en mer a tenu ses promesses. Nous avons eu la chance de pouvoir croiser tout ce qui était prévu : baleines, dauphins et tortue de mer ... Le Skipper Ami très sympathique semblait inquiet du fait que notre sortie soit positive, et n'a semblé rassuré qu'à l'apparition des premières baleines. Paul, qui nous a récupérés de l'hotel était charmant, et a veillé à ce que tout se passe bien.
Néanmoins, deux personnes ont eu le mal de mer, ce qui était intolérable !!!! Je plaisante evidemment ! C'est juste une façon de dire que l'équipe s'inquiétait de tout ce qui nous concernait, y compris de notre éventuel mal de mer !!
Un grand merci donc à Ami et Paul et je recommande cette sortie à tous, d'autant plus que l'intérêt est de pouvoir privatiser le voilier à partir du moment ou l'on est à 9 personnes, ce qui était notre cas ! Les enfants étaient ravis !!!!!

Visité en août 2012
“Un moment inoubliable !”
Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Loin des embarcations surpeuplées cette ballade à bord de ce bateau ou nous n'étions que 8 à donné un côté très convivial à cette ballade.
Nous avons eu beaucoup de chance avec la météo et réussi la rencontre avec des dizaines de baleines.
L'acceuil chaleureux de Paul et Ami ont contribué à la réussite de notre escapade.
Nous y retournerons sans hésitation à notre prochain voyage début Août accompagnés de nos enfants.

Merci Stéphane et Del... M

Les voyageurs ayant consulté Tenerife Sailing Charters ont aussi consulté

Costa Adeje, Adèje

Vous connaissez Tenerife Sailing Charters ?