“situation ageable”

N° 5 sur 80 Hôtels à Adèje
Thionville, France
“situation ageable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

acceuil plaisant, personel serviable et certaine personnes parle le français les chambres sont correcte la literies mauvaises mal de dos assurés, le ménage moyen cuisine moyenne et le matin c'est la galére pour trouver une table pour le petit dejeuner .heureusement il y a de belle decouverte à faire le parc national du teide volcan 3.718m prevoir des chaussures pour terrainsrocailleux plus gilet et de l'eau de beau parcours à faire à pieds il y a le jardin botanique le telepherique pour aller au volcan. et bien d'autre choses . a las americas enormement de magazins il y a un restaurant que nous avons appreciées de tres bonnes qualites thai botanico il ce trouve centro commercial safari avis au amateurs de cette cuisine

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

Je suis allé quatre fois dans cet hôtel.
L'accueil avec les enfants est très différent.( très déçu )
Le buffet est de moins bonne qualité au niveau de la diversité .
La direction à changé .

• Séjour du août 2010
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2011

Beau hall d'entrée lumineux (où le bois domine) avec une magnifique décoration florale ; réception avec du personnel multilingue sympathique. Enregistrement rapidement effectué.

Chambre jolie, claire, spacieuse, confortable avec du mobilier en bois clair, moquette, des lits jumeaux confortables, un canapé et deux fauteuils, secrétaire, dressoir avec nombreux tiroirs, double penderie, table de salon, deux tables de chevet, grand miroir, cadres muraux et plusieurs luminaires, TV, petit réfrigérateur garni, coffre électronique payant, air conditionné et ventilateur au plafond ; salle de bain assez spacieuse ; grande terrasse meublée avec une belle vue latérale sur la mer.

Beau jardin très bien entretenu avec de nombreux palmiers et pelouses (mais celles-ci ne sont pas accessibles à la clientèle).
Solariums spacieux (sol de briques en béton) autour des deux piscines avec de nombreux transats et parasols et un solarium avec des paillotes et des transats sur du sable fin clair.

Service d'entretien et de nettoyage efficace ; grande propreté générale.

La plage est caillouteuse (galets de lave).

Restaurant agréable, lumineux, joliment décoré, avec du mobilier stylisé: petit déjeuner à partir de 8 h, dîner (soir) à déterminer soit à 18 h soit à 20 h.
Excellente cuisine : buffets variés, copieux, savoureux ; personnel nombreux et aimable, très bon service.

La majorité des villégiateurs est d'un âge posé.

Pas d'animation en journée (aérobic, aquagym, ...) = tranquillité.
Quelques fois, vers 17-18 h, une pianiste ou deux guitaristes au bar proche de la réception.
Quotidiennement, un trio sur la terrasse. Parfois, un spectacle dans une salle à 21h45.

Hôtel à recommander fortement.
Agréable séjour du 02 au 11.05.2011 (avec Jetair)
Un voyageur de Bruxelles (Uccle) - Belgique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

Acceuil souriant des efforts ont était fait en langue française Le personnel est serviable l'hôtel confort standards le jaccuzzi petit minimum 6personnes trop de chlore dans l'eau irrespirable les chambres sont correctes sans plus la cuisine est moyenne la salle à manger trop un sur l'autre difficile de trouver une table pour le petit déjeuner cette hôtel ne peu plus être un palace

• Séjour du mai 2011
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

Acceuil et service aimable personnel serviable et souriant à part ça tout est standards nous nous y trouvons actuellement Petite recommandation si on vous propose les chambres au premier étage c'est vue piscine Il faut savoir que la réception et au sixième étages Et que les chambres ce trouvent en dessous de la réception

• Séjour du mai 2011
Lincolnshire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi venons de passer la 3ème semaine d'octobre dans cet hôtel, notre première fois.
Nous sommes très impressionnés par l'atmosphère générale.
Le personnel est très efficace et sympathique.
Le restaurant possède l'un des meilleurs buffets que nous ayons vus dans un 4 étoiles.
Notre première chambre n'était pas satisfaisante mais après avoir gentiment demandé à la réception, nous avons été relogés sans problème, pratiquement dans la minute.
Si vous voulez avoir le soleil le soir sur votre balcon, quand vous réservez, demandez une chambre entre 38 et 48. Par exemple: avec 440 vous aurez la chambre 40 au 4 étage.
La climatisation dans notre chambre était calme et convenable.
Le lit était un peu dur, mais nous avons bien dormi.
Il n'y a pas de quoi faire du thé dans la chambre et pas de lumières sur le balcon si vous voulez lire tard le soir avant de vous coucher.
Les parties communes sont spacieuses et propres, les ascenseurs fonctionnent bien, et les prix des boissons dans les différents bars sont appropriés pour cette catégorie d'hôtel.
Il n'y a pas de distributeurs de glace dans l'hôtel mais si vous demandez de la glace pour votre chambre dans n'importe quel bar, on vous en donnera une grande quantité.
Le restaurant gastronomique le Krystal est une petite pièce luxueuse vitrée sur le toit donnant sur la baie.
Vous avez droit à un surclassement gratuit au Krystal par séjour.
Réservez dès que possible auprès du serveur en chef car il est populaire et n'est ouvert que 5 soirs par semaine.
Les jardins sont spacieux et il y avait plein de transats.
Les chaises longues autour des piscines étaient un peu trop régentées pour nous, mais ça semblait plaire aux Allemands !
Nous allions toujours du côté de la plage de l'hôtel avec son sable doré et où il y avait beaucoup plus d'espace autour des transats.
L'emplacement de cet hôtel signifie qu'il y a seulement une promenade piétonne entre les jardins de l'hôtel et la plage.
Si vous voulez une atmosphère charmante, des bons plats, un service excellent et un emplacement tranquille, cet hôtel devrait convenir à tout le monde.
Si vous voulez des bars animés et un environnement bruyant avec du sport sur de grands écrans, alors il n'est pas pour vous.
Nous n'hésiterons pas à y retourner dès que nous aurons suffisamment économisé.
Jane et Phil

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2009

Hôtel bien situé, en bord de mer et loin de l'agitation de Playa de Las Americas. Clientèle "tranquille", acceuil et service attentionnés. Chambre standard correcte (pas de vue mer disponible) mais relativement petite et moquette commençant à dater.
Les repas sont dans la lignée RIU mais le PALACE MASPALOMAS m'avait laissé un meilleur souvenir. A recommander : le restaurant KRYSTAL, sur inscription, mais sans supplément, avec menus d'excellente facture servis à table; complètement vitré, il offre une vue magnifique sur la baie. Clientèle essentiellement anglo neerlando allemande mais le personnel fait ce qu'il peut en français.
Bon à savoir : la plupart des hôtels 4 tridents CLUB MED proposent des buffets au moins équivalents (même supérieurs), une véritable formule "all in", une animation "à la carte", le tout pour un clientère majoritairement francophone et pour un budget sensiblement équivalent.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux