“Allez y les yeux fermés , que du bonheur !”

Hotel Riu Palace Tenerife
N° 2 sur 81 Hôtels à Adèje
Avis publié: 30 novembre 2013

Jacky de Strasbourg. Avec mon épouse nous avons passé une semaine de vacance dans ce magnifique hôtel , sous le soleil, et 25 degrés en moyenne pour ce ce mois de novembre .Cet hôtel est très bien situé avec un grand jardin , deux piscines, bars et beaucoup d espace vert La sortie arrière donne accès au bord de mer pour des promenades interminables de plusieurs kilomètres le top si on ne prend pas de voiture . Le personnel de l hôtel est plus que serviable et au petits soins pour toutes vos demandes , tout le complexe est d une propreté exemplaire On y rencontre beaucoup d habitués qui reviennent régulièrement surtout des personnes d un certain âge .Hotel très calme avec un parking privé si vous louez une voiture . Au RIU on est bien , on vous sert bien, on s en souvient et on y revient .Nous, nous y retournerons ! Rien a redire ,un sans faute !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Riu Palace Tenerife
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2013

Nous sommes partis en couple en décembre.
L'hôtel est très impressionnant, c'est une très grosse bâtisse avec un tourniquet pour rentrer. Le hall de l'hôtel est immense.
Nous ne parlons pas espagnol mais tout le monde parle l'anglais.
On nous a attribué notre chambre après une heure d'attente. Nous avions pris un supplément avec vue sur mer que nous n'avons pas eu. On avait juste un coin de mer à gauche sur la terrasse. Déçue par la localisation de notre chambre.
Les animations du jour sont supers, il y a un animateur excellent et un programme d'activité diversifié, de la pétanque, Ping pong, aquagym, tir à la carabine, tennis... Par contre, le soir, c'est ennuyeux. Un couple de chanteurs chantent tous les soirs le même répertoire.
Pour les transats à la piscine de l'hôtel, il faut un peu jouer des coudes. Pour ceux qui préfèrent l'océan, la plage de sable noir est à côté de l'hôtel, avec accès direct.
Les repas, même le matin, sont servis en buffet. C'est de la nourriture internationale pour satisfaire aux papilles du plus grand nombre. Il y a vraiment de tout et c'est bon.
La localisation de l'hôtel est un peu loin des animations du centre. Comme j'étais enceinte, nous devions souvent prendre des navettes. Certes, la balade est belle le long de la corniche mais est un peu longue pour rejoindre les festivités, les bars, restos, casinos...

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas le supplément vue sur mer, ça ne sert à rien.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2013

nous avons passés 10 jours du 10 juillet au 20 juillet 2013 .
tres belle chambre grande et propre le personnel est tres sympas surtout avec les enfants toujours un ptit geste sympas. le buffet un peu decu par rapport au riu a maspalomas ....dans l ensemble rien a dire c été bien.
par contre toujours la meme galere pour avoir un transalt a la piscine .
les gents se les reservent avant de partir au ptit dej et reviennent dans l apres midi c est penible . nous avions pas rencontrer ce probleme a riu maspalomas les gents été plus disciplinés .
nous avions passes d agreables vacances malgée tout.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mai 2013

Nous y avons séjourné du 10 au 20 mai sans jamais regretter notre choix. L'hôtel est très bien situé sur la Costa Adeje, au calme, éloigné des animations des bars aussi le cadre est bien plus agréable que los Cristianos ou la playa de Américas. Belle ballade tout le long de la mer. Le personnel est très accueillant, aux petits soins de la clientèle majoritairement âgée et étrangère mais cela ne nous a pas gêné car nous recherchions la tranquillité. Le soir, à part un spectacle, c'est souvent le même groupe de chanteurs qui animait les soirées sur la terrasse.
Ce qui est surprenant au début, étant donné la construction, le restaurant est situé au 6ème étage ce qui donne en fin de compte une magnifique vue sur la mer. Je ne sais si cela change en pleine saison mais nous ne pouvions y prendre que les petits déjeuners.
Il y a deux services pour le repas du soir où la même table reste attribuée tout le long du séjour à 18h et 20h (en haute saison 18h30 et 20h30) mais nous avons pu modifier les horaires pour trois soirées sans souci. Les buffets sont copieux, les menus variés et les serveurs adorables, une mention spéciale à Ruben!
A la piscine, vous pouvez également être servis à votre transat. Il y a toujours des vacanciers pour mettre leur serviette (prêtée par l'hôtel et changée quand vs le désirez) à la journée mais à cette période-ci, nous avons pu en trouver des libres à nos retours de promenades. Il y a deux bassins pas très grands mais peu de monde s'y baignaient. Le jardin autour est très beau.
La décoration des chambres n'est pas moderne mais elles sont d'une propreté irréprochable, et la chambre est isolée du couloir par un autre couloir avec une porte aussi, aucun bruit. Un balcon avec deux transats, trois petites tables et un séchoir la complète.
Nous avons loué une moto pour nos ballades, si vous désirez des infos complémentaires su ce sujet, n'hésitez pas à me poser des questions et surtout, allez à la piramide de Arona voir le superbe spectacle de Carmen Mota sur les danses espagnoles, le flamenco, c'est de toute beauté.
Donc, des vacances très réussies et un grand merci à Riu Palace pour la gentillesse de tout son personnel attentionné.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2013

J ai séjourne 2 fois au Riu Palace Teneriffe (1 x en coupe et 1X en famille avec enfant de 3 ans)

Selon moi, l hotel est surtout adapte pour les couples car

- les meilleures tables (au bord de la terrasse panoramique avec vue mer) sont des tables de 2 (interdit pour 3!)

- peu d animation pour enfants (pataugeoire, petite pleine de jeux et entree en pente douce dans la piscine mais pas vu de mini disco ou de mini club, mais pe que cela depend de la periode)

Les points forts

- magnifique terrasse du restaurant principal (petit dej et diner)
- situation (costa adeja, magnifique promenade, belles boutiques, a cote du Baia de Duque)
- bon rapport qualite prix pour la costa adaje
- bon acceuil et service
- chambre luxueuse mais pas moderne (bois et dorure). Pour notre 2 eme sejour en famille, nous avons ete upgrade dans une suite (salon, chambre, hal, sdb)
- tres agreable piano bar en soiree

Les points un peu plus faibles
- buffets moins bons que dans mon souvenir (Riu palace maspalomas, et premier sejour au Riu palace Teneriffe)
- comme dans tous les Riu, 2 services : 18h30 ou 20h30

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2012

situation calme mais très bel environnement, près de la plage et d'une belle promenade le long de la mer. Service excellent, le personnel est vraiment à l'écoute et très gentil ! Nous avons passé d'excellentes vacances , les chambres familiales sont bien grandes. Rien à reprocher !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 mai 2012

Très bien situé en bord de mer le long d'une magnifique promenade, l'hôtel s'adresse plutôt à une clientèle retraitée. Les autres clients ne se sentiront pas mal à l'aise s'ils aiment le repos et le calme. Le personnel a drôlement été drillé pour s'adresser aussi gentiment envers la clientèle. Le restaurant se révèle être très varié, les chambres sont coquettes, très bien isolées et entretenues à la perfection. Pas trop d'activité le soir, mais une ambiance bon enfant sans débordements. Comme partout, les clients retiennent leurs chaises-longues pour la journée, malgré l'interdiction.
Les deux piscines de dimensions moyennes sont propres et pas trop encombrées.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple