“excellent hotel”

N° 5 sur 80 Hôtels à Adèje
Bruxelles, Belgique
“excellent hotel”
Avis écrit le 21 août 2014

première fois à Tenerife mais pas premier RIU. hôtel avec de très grandes chambres donnant sur la piscine et vue latérale sur la mer. Très belle terrasse ,une table ,deux chaises et un transat et encore beaucoup d'espace. personnel à la réception très attentif à vos demandes , aussitôt demandé aussitôt exécuté. C'était l'anniversaire de mon mari, petite attention dans la chambre (bouteille de cava). j'ai apprécié qu'à la piscine un garde passait et si des essuies se trouvaient avant 8H sans personnes dessus, il les enlevait. Appréciable aussi un coffre fort gratuit dans la chambre.

tout le personnel est super sympa et très attentionné.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres familiales sont les mêmes (très grandes) mais de préférence vue piscine et mer...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous revenons de dix jours au Riu Palace, incluant les fêtes de Noël.
Le rapport qualité/prix est très bon, il y a quelques petites déceptions, mais il ne faut pas oublier que c'est un 4* et pas un 5*
Les buffets sont variés et bons. Les chambres pourraient êtres rénovées, ce qui semble être prévu pour l'année prochaine.
Pas de wifi dans les chambres, seulement (gratuit) à la réception.
Demandez une chambre vue mer, la vue est top ! Grand balcon avec fauteuils
Mais ce qui est vraiment supérieur, c'est le service, partout : accueillant, agréable et efficace !
Le Spa n'est pas exceptionnel (le lieu) mais les soins sont très bien.
Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Jacky de Strasbourg. Avec mon épouse nous avons passé une semaine de vacance dans ce magnifique hôtel , sous le soleil, et 25 degrés en moyenne pour ce ce mois de novembre .Cet hôtel est très bien situé avec un grand jardin , deux piscines, bars et beaucoup d espace vert La sortie arrière donne accès au bord de mer pour des promenades interminables de plusieurs kilomètres le top si on ne prend pas de voiture . Le personnel de l hôtel est plus que serviable et au petits soins pour toutes vos demandes , tout le complexe est d une propreté exemplaire On y rencontre beaucoup d habitués qui reviennent régulièrement surtout des personnes d un certain âge .Hotel très calme avec un parking privé si vous louez une voiture . Au RIU on est bien , on vous sert bien, on s en souvient et on y revient .Nous, nous y retournerons ! Rien a redire ,un sans faute !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes partis en couple en décembre.
L'hôtel est très impressionnant, c'est une très grosse bâtisse avec un tourniquet pour rentrer. Le hall de l'hôtel est immense.
Nous ne parlons pas espagnol mais tout le monde parle l'anglais.
On nous a attribué notre chambre après une heure d'attente. Nous avions pris un supplément avec vue sur mer que nous n'avons pas eu. On avait juste un coin de mer à gauche sur la terrasse. Déçue par la localisation de notre chambre.
Les animations du jour sont supers, il y a un animateur excellent et un programme d'activité diversifié, de la pétanque, Ping pong, aquagym, tir à la carabine, tennis... Par contre, le soir, c'est ennuyeux. Un couple de chanteurs chantent tous les soirs le même répertoire.
Pour les transats à la piscine de l'hôtel, il faut un peu jouer des coudes. Pour ceux qui préfèrent l'océan, la plage de sable noir est à côté de l'hôtel, avec accès direct.
Les repas, même le matin, sont servis en buffet. C'est de la nourriture internationale pour satisfaire aux papilles du plus grand nombre. Il y a vraiment de tout et c'est bon.
La localisation de l'hôtel est un peu loin des animations du centre. Comme j'étais enceinte, nous devions souvent prendre des navettes. Certes, la balade est belle le long de la corniche mais est un peu longue pour rejoindre les festivités, les bars, restos, casinos...

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas le supplément vue sur mer, ça ne sert à rien.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Woippy, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

nous avons passés 10 jours du 10 juillet au 20 juillet 2013 .
tres belle chambre grande et propre le personnel est tres sympas surtout avec les enfants toujours un ptit geste sympas. le buffet un peu decu par rapport au riu a maspalomas ....dans l ensemble rien a dire c été bien.
par contre toujours la meme galere pour avoir un transalt a la piscine .
les gents se les reservent avant de partir au ptit dej et reviennent dans l apres midi c est penible . nous avions pas rencontrer ce probleme a riu maspalomas les gents été plus disciplinés .
nous avions passes d agreables vacances malgée tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
nord
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous y avons séjourné du 10 au 20 mai sans jamais regretter notre choix. L'hôtel est très bien situé sur la Costa Adeje, au calme, éloigné des animations des bars aussi le cadre est bien plus agréable que los Cristianos ou la playa de Américas. Belle ballade tout le long de la mer. Le personnel est très accueillant, aux petits soins de la clientèle majoritairement âgée et étrangère mais cela ne nous a pas gêné car nous recherchions la tranquillité. Le soir, à part un spectacle, c'est souvent le même groupe de chanteurs qui animait les soirées sur la terrasse.
Ce qui est surprenant au début, étant donné la construction, le restaurant est situé au 6ème étage ce qui donne en fin de compte une magnifique vue sur la mer. Je ne sais si cela change en pleine saison mais nous ne pouvions y prendre que les petits déjeuners.
Il y a deux services pour le repas du soir où la même table reste attribuée tout le long du séjour à 18h et 20h (en haute saison 18h30 et 20h30) mais nous avons pu modifier les horaires pour trois soirées sans souci. Les buffets sont copieux, les menus variés et les serveurs adorables, une mention spéciale à Ruben!
A la piscine, vous pouvez également être servis à votre transat. Il y a toujours des vacanciers pour mettre leur serviette (prêtée par l'hôtel et changée quand vs le désirez) à la journée mais à cette période-ci, nous avons pu en trouver des libres à nos retours de promenades. Il y a deux bassins pas très grands mais peu de monde s'y baignaient. Le jardin autour est très beau.
La décoration des chambres n'est pas moderne mais elles sont d'une propreté irréprochable, et la chambre est isolée du couloir par un autre couloir avec une porte aussi, aucun bruit. Un balcon avec deux transats, trois petites tables et un séchoir la complète.
Nous avons loué une moto pour nos ballades, si vous désirez des infos complémentaires su ce sujet, n'hésitez pas à me poser des questions et surtout, allez à la piramide de Arona voir le superbe spectacle de Carmen Mota sur les danses espagnoles, le flamenco, c'est de toute beauté.
Donc, des vacances très réussies et un grand merci à Riu Palace pour la gentillesse de tout son personnel attentionné.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Champlon, Belgique
Avis écrit le 1 mars 2013

J ai séjourne 2 fois au Riu Palace Teneriffe (1 x en coupe et 1X en famille avec enfant de 3 ans)

Selon moi, l hotel est surtout adapte pour les couples car

- les meilleures tables (au bord de la terrasse panoramique avec vue mer) sont des tables de 2 (interdit pour 3!)

- peu d animation pour enfants (pataugeoire, petite pleine de jeux et entree en pente douce dans la piscine mais pas vu de mini disco ou de mini club, mais pe que cela depend de la periode)

Les points forts

- magnifique terrasse du restaurant principal (petit dej et diner)
- situation (costa adeja, magnifique promenade, belles boutiques, a cote du Baia de Duque)
- bon rapport qualite prix pour la costa adaje
- bon acceuil et service
- chambre luxueuse mais pas moderne (bois et dorure). Pour notre 2 eme sejour en famille, nous avons ete upgrade dans une suite (salon, chambre, hal, sdb)
- tres agreable piano bar en soiree

Les points un peu plus faibles
- buffets moins bons que dans mon souvenir (Riu palace maspalomas, et premier sejour au Riu palace Teneriffe)
- comme dans tous les Riu, 2 services : 18h30 ou 20h30

• Séjour du août 2012 - voyage en famille