1 824 résultats
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

L’hôtel est très confortable Le personnel aimable et efficace. Les piscines sont bien disposées surtout la piscine a débordement face à la mer. Même une petite plage artificielle avec sable blanc,sans accès à la mer, qui doit compenser la plage en construction depuis des mois. C’est le seul bémol de cet hôtel, le chantier d’aménagement de la plage qui semble devoir encore durer longtemps vu qu’il y a une personne qui y travaille tous les trois jours.
Les restaurants sont bons, surtout le Krystal , et inclus dans la demie pension. Le buffet n’est pas très varié mais de bonne qualité.
L’hôtel est au bout de la promenade mais il y a 2 petits centres commerciaux et restaurants à 10min à pieds en longeant la mer. Pour les repas du soir ou un verre face à la mer.
Les chambres très spacieuses et propres et le personnel d’entretien toujours à disposition.
Il y a un spa avec massages, mais bon, on est pas en Thaïlande et ne vous attendez pas à des merveilles.
En conclusion un séjour très agréable, on y reviendra

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2018

Bel emplacement un peu à l'écart de la foule , à côté d'une très jolie plage , plage en cours d'aménagement face a l'hôtel presque terminée et probablement agréable aussi quand elle sera accessible
Personnel aux petits soins, très aimable, restauration correcte, Buffet très bien organisé et magnifique terrasse avec vue mer, piscines bien chauffées, transat toujours accessible même si certains clients se les approprient tôt le matin sans s'en servir , le jardin est grand avec zone de sable plus tranquille vue mer
Chambre très propre, seul regret wc dans la salle de bain pour un 5 *, bonne literie, nous avions pris vue mer latérale mais pas indispensable finalement au vu du jardin très agréable
Sejour tres apprécié et on a hâte d'y retourner!

Séjour en : février 2018
Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Hôtel très correcte, chambres spacieuses, coffre-fort payant !!! Pour un 5 étoiles, pas de bureau ni chaise pour écrire une carte ou travailler sur son pc !
Les couloirs ne sont pas recouverts de moquettes, alors quand vous avez des départs ou arrivés dans la nuit !!!! Je vous laisse imaginer le tacatacata des roulettes des valises !!!

Le buffet du matin est valable comme un 3 ou 4 étoiles sans plus.

Alors le soir , accrochez vous !
Je suis un très bon mangeur, mais la ! Super déçu !
Le buffet ne change presque pas, et tout est super gras et très salé, même la pizza et mauvaise,
Je pensais me retrouver dans un resto Wok à volonté à bas prix .
Je pense que la direction de ce Riu Palace, devrait séjourner dans d’autres hôtels moins prétentieux pour voir ce que l’on offre à manger à des personnes, pas des des ignorants! 3850€ pour 2 personnes pour une semaine !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2018

Suite au 9eme disposant de toutes les qualités possibles : vue extraordinaire,propreté et service des chambres impeccables. Confort de la literie..dommage qu’ à ce niveau la location du coffre soit payante ( impensable)

Entretien jardins et piscines soigné, bar piscine un peu petit vu le nombre de clients.
Buffet du petit déjeuner très très bien. Le bémol buffet du soir pas à la hauteur au niveau nourriture, par contre service très dévoué , gentil et très efficace. .( idem pour restaurants typiques )
Nous reviendrons l.hiver prochain si le buffet est corrigé. Encore merci pour cet excellent séjour.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2018

Nous avons séjourné au riu Palace il y a deux ans. Depuis lors, une belle plage se prépare en face de l'hôtel. Nous avons été déçu du buffet cette année .Les ingrédients (fruits légumes) avaient souvent une odeur de frigo. Bcp de réutilisations parfois très surprenantes mais pas très gustatives..L'eau pour le thé n'était jamais chaude. Pas d'expresso au resto. Présentation pas alléchante pour un 5 étoiles et par rapport à notre première visite et aux autres riu visités. Chambre très propre. Hotel au calme. Magnifique vue de la salle du restaurant. Animations du soir sans intérêts.

Astuce pour la chambre : Au 4eme ou 5eme pour la vue et la tranquillité
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo