“Super”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes arrivés au port pour faire une excursion pour voir les baleines et dauphins. Nous étions un peu perdus quand un homme nous a demandé s'il pouvait nous aider et lorsqu'on lui a dit, il nous a dit de le suivre. Arrivés au centre commercial, au bureau de vente, il nous a proposé de partir 30 minutes plus tard pour 2h d'excursion (parfait avec un enfant de 2 ans). L'accueil à bord a été très bien : départ à l'heure, petite photo de famille avant de partir (qu'on nous a ensuite proposé d'acheter pour un prix très correct - 10€ les 2) et on nous a même proposé un gilet pour notre fils. Le bateau n'était pas très grand et nous n'étions pas trop nombreux, tout le monde pouvait s’asseoir, c'était parfait. Et en plus, nous avons eu la chance de naviguer avec 2/3 dauphins puis avec un groupe de 5/6 baleines pilotes à seulement quelques mètres pendant quasiment 1 heure, c'était super.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Catamaran Bonadea II ont aussi consulté

Arona, Ténérife

Vous connaissez Catamaran Bonadea II ?