“Objectif atteint !” 5 5 étoiles

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Objectif atteint !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous sortions en famille (deux adultes et deux enfants) dans l'espoir d'apercevoir baleines, dauphins et tortues en moins de deux heures : objectif parfaitement atteint !
Petit catamaran, moins de 20 personnes, équipage sympathique, nous étions postés à l'avant, au bout du flotteur tribord..
Nous avons eu droit à un festival de dauphins et de petites baleines qui sont venus nous saluer à 1m de distance, c'était féérique. Nous avons aussi croisé deux ou trois tortues esseulées.
Une boisson offerte.
Pour le même prix, il y a aussi les catamarans à 100 personnes, à vous de voir...

Visité en juillet 2014

Tours, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes arrivés au port pour faire une excursion pour voir les baleines et dauphins. Nous étions un peu perdus quand un homme nous a demandé s'il pouvait nous aider et lorsqu'on lui a dit, il nous a dit de le suivre. Arrivés au centre commercial, au bureau de vente, il nous a proposé de partir 30 minutes plus tard pour 2h d'excursion (parfait avec un enfant de 2 ans). L'accueil à bord a été très bien : départ à l'heure, petite photo de famille avant de partir (qu'on nous a ensuite proposé d'acheter pour un prix très correct - 10€ les 2) et on nous a même proposé un gilet pour notre fils. Le bateau n'était pas très grand et nous n'étions pas trop nombreux, tout le monde pouvait s’asseoir, c'était parfait. Et en plus, nous avons eu la chance de naviguer avec 2/3 dauphins puis avec un groupe de 5/6 baleines pilotes à seulement quelques mètres pendant quasiment 1 heure, c'était super.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Catamaran Bonadea II ont aussi consulté

Costa Adeje, Adèje

Vous connaissez Catamaran Bonadea II ? Partagez vos expériences !