“super centre !!!” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Lille, France
“super centre !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Super club, top ambiance ! Rien a dire de négatif, premiere plongée sur deux épaves à 20m deuxième baptême de madame avec une tortue, ils viennent vous chercher à l'hôtel et vous ramènent, ça c'est cool. Ils ont réussi à faire plongée ma femme , chose qui n'était pas évidente du tout, pour ça un grand bravo ! Niveau sécurité rien à dire ! briefing d'avant plongée en 3 langues différentes si vous voulez...
en bref allez y sans problèmes, vous ne serez pas déçus !

Visité en juillet 2014

Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai fait mon baptême de plongée chez eux et j'en garde un super souvenir. Ils sont très sympas et très pros. Malgré mes peurs, ils ont réussi à me calmer et me faire vivre une expérience inoubliable en plongeant avec une tortue et d'autres poissons très colorés. Le prix n'est pas excessif pour la prestation et tout est bien organisé, il ne reste plus qu'à savourer. Merci à toute l'equipe!

Visité en juillet 2014
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres tres bon club a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

equipe super sympa tres professionnel ce sont 2 freres qui vont vous faire découvrir de beaux coins sous marin de ce côte de l'ile . Tant pour les baptême ou les experimenté comme moi j'y ai trouvé plus que mon compte. Point de vue securitée rien a redire.Ils sont tres strcte sans etre stressé et surtout sans vous stressé.Sans probleme j'y retourne les yeux fermé

Visité en mars 2013
Besançon, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Souvenir magnifique, équipe géniale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

On a fait notre baptême de plongée avec Travel sub. L'équipe est géniale, ambiance très décontractée. Tout est fait pour vous simplifier la vie : on vous récupère à l'hôtel, vous avez la formation rapide avant la plongée, tout le matos est bien évidemment prêté. Le staff ne compte pas ses heures, ils partagent juste une belle expérience avec vous.
A recommander vivement !

Visité en avril 2013
Switzerland
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Bien mais mal organisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Personnel super sympa et très attentioné, un peu mal organiser dans le sens qu'il y a eu perte des clés de la camionette et des flip flop à mon mari que nous avions confié à une plongeuse. elle les a retrouver^^

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Travel Sub Dive Center ont aussi consulté

Adèje, Ténérife
Adèje, Ténérife

Costa Adeje, Adèje
Playa de las Americas, Ténérife

Vous connaissez Travel Sub Dive Center ? Partagez vos expériences !