“Je recommande sans hésitation”

Travel Sub Dive Center
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 30 juillet 2014

Ma compagne et moi avons plongé avec cette compagnie en juillet 2014. Nous avons pris la formule baptême de plongée car c'était sa première fois, alors que je suis plongeur.

Tout était parfait. L'organisation est sans faille, les prix ne sont pas excessifs, le personnel et les moniteurs sont très sympas et accueillants.
Les moniteurs sont très appliqués et ne lésinent pas avec la sécurité. Le matériel est de bonne qualité et les instructeurs vous mettent en confiance dès le départ. Avant de partir sur le bateau, ils vous font un petit briefing théorique. Ils vous fournissent palmes, masques, tuba et combinaison en plus du matériel de plongée.
Vous êtes quasiment certains de voir les tortues marines sur le lieu de plongée.

Bref, je recommande vivement cette compagnie pour tous ceux qui voudraient s'initier à la plongée.

Avis publié : 28 juillet 2014

Super club, top ambiance ! Rien a dire de négatif, premiere plongée sur deux épaves à 20m deuxième baptême de madame avec une tortue, ils viennent vous chercher à l'hôtel et vous ramènent, ça c'est cool. Ils ont réussi à faire plongée ma femme , chose qui n'était pas évidente du tout, pour ça un grand bravo ! Niveau sécurité rien à dire ! briefing d'avant plongée en 3 langues différentes si vous voulez...
en bref allez y sans problèmes, vous ne serez pas déçus !

Avis publié : 28 juillet 2014

J'ai fait mon baptême de plongée chez eux et j'en garde un super souvenir. Ils sont très sympas et très pros. Malgré mes peurs, ils ont réussi à me calmer et me faire vivre une expérience inoubliable en plongeant avec une tortue et d'autres poissons très colorés. Le prix n'est pas excessif pour la prestation et tout est bien organisé, il ne reste plus qu'à savourer. Merci à toute l'equipe!

Avis publié : 4 septembre 2013

equipe super sympa tres professionnel ce sont 2 freres qui vont vous faire découvrir de beaux coins sous marin de ce côte de l'ile . Tant pour les baptême ou les experimenté comme moi j'y ai trouvé plus que mon compte. Point de vue securitée rien a redire.Ils sont tres strcte sans etre stressé et surtout sans vous stressé.Sans probleme j'y retourne les yeux fermé

Avis publié : 13 mai 2013

On a fait notre baptême de plongée avec Travel sub. L'équipe est géniale, ambiance très décontractée. Tout est fait pour vous simplifier la vie : on vous récupère à l'hôtel, vous avez la formation rapide avant la plongée, tout le matos est bien évidemment prêté. Le staff ne compte pas ses heures, ils partagent juste une belle expérience avec vous.
A recommander vivement !

Les voyageurs ayant consulté Travel Sub Dive Center ont aussi consulté

Adèje, Ténérife
Costa Adeje, Adèje

Adèje, Ténérife

Vous connaissez Travel Sub Dive Center ?