“Wow !!”

Tenerife Tandem Paragliding
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Baptème de l'air en Parapente Tandem avec service VIP. Daniel Meunier 2 fois champion de Belgique remplace son parapente tout les 120 vols. Toutes les informations sur notre site Web.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 13 août 2014

En vacances à Ténérife avec ma fille, nous avons décidé de passer par Daniel pour notre baptême de parapente. Sourire, professionnalisme, nous avons de suite été à l'aise et avons pu profiter de super conditions de vol. Epoustouflant ! Tout s'est passé de manière à la fois pro et très détendue. Jenny, super organisatrice en chef, est toute aussi rassurante. Inoubliable ! Sivous voulez faire l'essai, pasez par eux !

tenerifeparapente, Propriétaire de Tenerife Tandem Paragliding, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Bonsoir

Cela nous fais toujours un très grand plaisir de savoir que nos clients sont ravis de leur passage.
Un grand merci à vous, pour votre confiance et aussi pour votre commentaire qui permet que d'autres personnes puissent profiter de nos services.

Daniel et Jenny.

Avis publié : 11 août 2014

Super expérience. Daniel est très rassurant, il explique tout en détail et s'occupe de faire de belles images. On se sent à l'aise et en parfaite confiance. Je vous le conseille vivement.
Un grand merci à Daniel et Jenny.

tenerifeparapente, Propriétaire de Tenerife Tandem Paragliding, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Bonjour Pascale

Nous sommes bien contents que cette expérience parapentesque a été un moment inoubliable et que tu le dise haut et fort à des milliers de voyageurs.
Encore un grand merci à toi et à la prochaine pour de nouvelles aventures.

Daniel et Jenny

Avis publié : 10 août 2014

Que dire de plus ? Daniel et Jenny nous ont fait vivre ce matin une expérience inoubliable ! Gentillesse, bonne humeur, passion et professionnalisme : tout était au rendez-vous pour que nous profitions au maximum de ce moment. Si vous passez par Tenerife, ne partez pas sans avoir découvert le plaisir de voler avec Daniel (et Armando), dans un si beau cadre... A bientôt peut-être pour de nouvelles aventures ! Mathilde & Camille

tenerifeparapente, Propriétaire de Tenerife Tandem Paragliding, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour Mathilde et Camille.

Nous sommes très heureux de lire votre avis et d'avoir la chance de faire partager notre passion à des personnes comme vous.

Ce sera avec grand plaisir que nous vous ferons découvrir d'autres endroits de décollage ou d'autres types de vols quand vous reviendrez passer des vacances à Tenerife.

A la prochaine et encore merci pour votre confiance. Daniel, Jenny et Amando.

Avis publié : 5 août 2014

Vol super génial instructeurs sympas bref... Le TOP petit conseil, si vous avez une "GOpro" ou autres caméra embarquée je vous conseil de la prendre avec vous ou de rajouter une petite enveloppe de 30€ Au prix total, car l'entreprise vous en fourni une mais si vous voulez la vidéo vous payez la carte 30€

tenerifeparapente, Propriétaire de Tenerife Tandem Paragliding, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Bonjour

Nous sommes heureux de constater que cette expérience de vol vous a plu et nous profitons de votre remarque sur le fait que la carte 4GB ne soit pas inclue dans le prix du vol, pour vous rappeler qu'il existe aussi une formule all in dans notre tarif

Encore un grand merci pour votre confiance et aussi d'avoir pris le temps de rédiger cet avis,

Daniel Meunier

Avis publié : 25 juillet 2014

J'ai recu de mes enfants ce baptême en parapente, ça promettait ! Je peux vous dire mon enthousiasme sur toute la ligne. Dan et Jenny devancent nos questions et sont très gentils et attentifs à ce que tout se passe comme nous l'espérons. C'était encore mieux que ce que j'imaginais ! Si vous cherchez une experience humaine, sportive, originale, inoubliable à Tenerife, acec des gens passionnes et competents,sans hésiter, décidez-vous pour celle-ci, et vous aurez juste envie de recommencer ...

tenerifeparapente, Propriétaire de Tenerife Tandem Paragliding, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Bonsoir Philippe, merci de nous avoir fais confiance et nous espérons que ton épouse vaincra son appréhension sur ce sport et pourra aussi partager cet immense plaisir de voler en parapente. A très bientôt Dan et Jen

Les voyageurs ayant consulté Tenerife Tandem Paragliding ont aussi consulté

Vous connaissez Tenerife Tandem Paragliding ?